Eh ouais, qu´est-ce tu crois naok
Aprés, il laisse les floodeurs le monde à l´envere ?
Comment ça ils laissent les floodeurs ?
cherche WWWW sur le sugg flood non supp" et auteur non banni
Ah oui, j´ai vu un petit lien taleur sur le sujet ^^
Oui voir Youghy par exemple avec les WWW et tu rajoutes aussi 3 hack
Mais après il n´y a pas de debann pour hack non non
Et quand on regarde, Youghy a même été débanni après... Il s´est passé quoi pour que quelques semaines après, il retrouve son pseudo et son poste de modo ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Youghy62&dxo=2006-12-16&k=170178fcb3c5827c2c0dfb76df6131d9
Bah il a léché, que veux-tu qu´il fasse d´autre ?
Oh je sais pas... Ca me rappelle un petit topic sympa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8686590-1-0-1-0-0.htm
Il a pas tort, de toutes façons, tous les modos connus ont de bons rapport avec les admins, et ils obtiennent ce qu´ils veulent.
Tu crois que j´ai récupéré mon poste de modéro quand on m´a bannis puis débannis ? que nenni, parce que j´suis pas connu et que j´tiens pas à l´être.
Oui, la bonne entente avec les admins, ça aide sur ce point là ^^
T´étais modéro où ça toi ?
Super DBZ, et j´devais avoir Tenkaichi, mais c´est Goldy qui l´a eu après ça.
Tenkaichi ? Tiens, y a mon oncle qui était modérateur là bas pendant un moment
Wert ?
Gorrille Mais il modérait en secret il me disait Il épinglait rien, il avait pas de topic pour la modération, il postait jamais en rouge... presque personne savait qu´il était modo ^^
Ah, ouais c´est possible, le seul topic que j´fréquentais était le topic de nuit, le forum en lui-même m´interessait pas.
Il était souvent là la nuit, plutôt du style à se coucher tard, donc il me semble qu´un endroit comme "Le topic des couches tard", il devait connaître
D´ailleurs, il a refusé la modération de Tenkaichi 2 y a pas longtemps, parce qu´il ne voulait plus modérer, et hésitait à arrêter de venir sur JV ^^
Moi non plus j´veux plus modérer, étrange comme les êtres normaux ne désirent plus modérer après avoir essayé.
Ah, la modération tue ?
Ouais, c´est pire que la cigarette, c´pour ça que j´ai arrêté tôt.