Ouais c'est ça que je voulais dire, je me souvenais plus du truc...
Ah ok Ichigo qui vient squatter ici !
2 posts en un quart d'heure sur ce topic.
Stop, vous allez faire laguer le forum si ça continue.
Ouais chaud les serveurs qui rame avec seulement deux posts en mousse...
Sinon marre des cours... vivement dans un mois je serais peinard !
Idem à peu près, ce sera le conseil de classe.
Enfin bon... Restera toujours le bac de français après.
C'est pour quand tes épreuves, moi c'est pour bientôt... première épreuve 14 mai ça me blaze... ça passe trop vite quoi.
L'écrit du bac de français est le 20 juin.
Pour l'oral, après... Et ça peut s'étaler dans le début du mois de juillet. ^^
moi dernière ma dernière épreuves c'est le 17 juin... je serais en vacances avant toi... hé hé
Sinon comment tu fais pour voir quand je post un message... en moins d'une heure, tu skoite ici, non ? C'est tellement mort d'habitude...
Je passe juste régulièrement, c'est tout.
Nyooooooo (Bouh l'inconnu qui parle avec un patois extra-terrestre) . Je passe souvent de temps en temps ici mais c'est la première fois que je poste (OO).
Question: Est-ce que ce forum va changer de place sur l'interface des forums ? Je trouve que ça n'a pas grand chose à faire "Dans un autre Regard". (Gomen si ça a déjà été dit )
Et bien, j'ai fait une suggestion à ce sujet il y a quelques temps, mais aucune réponse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8974019-1-0-1-0-0.htm
Je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu, tu es passée sur mon site.
(et c'est pas grave si ça ne revient pas, mon anciens pseudo ) C'est bien dommage.
Ton ancien pseudo ? ^^
Ca commence par Candy et ça finit par girl.
(Comment ça c'est trop simple ? )
Ah mais oui, c'est toi qui avais fait le topic Manganime sur le moins de 15 !
(Bon ok, je suis allé vérifier, mais c'était juste pour me libérer d'un doute, j'y ai pensé avant. )
La bonne excuse.
J'ai peut-être une mémoire de poisson rouge par moment, mais j'arrive à retenir quelques trucs, faut pas croire. ^^
J'avoue ne pas être mieux. (Vous avez une mémoire ultra-sélective inconsciente, un peu comme ... Un puceron ?)
Je n'ai pas de connaissances sur la mémoire du puceron, donc je ne me prononcerai pas.
Le pauvre Kéké, il lui arrive même d'oublier sa date d'anniversaire rendez vous compte ! Ou pire même, la date d'anniversaire de la personne qu'il préfère au monde... dunly !