CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « Promotions PSN, à moins de 20€ »

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Selk Selk
MP
Niveau 15
09 novembre 2014 à 14:53:37

Pour Dangan, tu as une autre altérnative : regarder l'anime.

Alors certes, des détails passeront à la trappe et tu ne sera pas familiarisé avec le gameplay du jeu mais au point, tu prendra connaissance du scenario.

Après pour Dont's Starve, j'aimerais bien. Mais jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas de dons de voyance donc je peux rien dire :hap:

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 15:00:12

J'avoue que c'est une solution même si je préfère y jouer quand même...l'anime est uniquement basé sur le premier opus?

Je m'attendais à ce genre de réponse pour don't starve ^^ C'est que j'ai vraiment envie d'y jouer alors j'ai peur de l'acheter plein pot pour que deux jours après on annonce une promo...

Selk Selk
MP
Niveau 15
09 novembre 2014 à 15:04:25

Ouaip, l'anime couvre le scenar du premier seulement.

Selk Selk
MP
Niveau 15
09 novembre 2014 à 15:05:00

Ah aussi, tu peux aussi te demerder pour le faire sur PSP sur PC (bon par contre, je te laisse trouver comment :p )

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:22:04

Dommage que les CM de la VITA soit si cher, je n'ai pas envie de passer mon temps à enregistrer les jeux sur le PC puis les remettre sur la CM.

...

Selk Selk
MP
Niveau 15
09 novembre 2014 à 17:36:56

Bah... 40/45€ la 32go, c'est pas super cher pour la place que tu gagne avec ._.
'fin c'est un bon investissement je trouve.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 novembre 2014 à 17:57:20

L'anime inclu globalement le gameplay des jeux PSP dans l'animation des procès (et des investigation), ce qui fait que lorsqu'on joue (au second comme au premier) on est pas perdu. C'est un bon compromis (surtout que l'anime se paie le luxe d'avoir de meilleurs OST :p).

Ceci dit, Danganronpa premier du nom devrait être trouvable en magasin pour 20 euros (à Auchan ou Micromania lorsqu'il reste des exemplaires).

Quand à Don't Starve : y'a TOUJOURS des soldes et des promotions qu'il faut attendre plus ou moins longtemps. Ou tu prends le pari de payer tes jeux Day One et tu y joues dans la foulées (pas de regrets lorsqu'ils sont là), ou tu attends patiemment des soldes.
Dans tous les cas, si tu as envie d'y jouer et que tu n'as rien de prévu à l'heure actuelle, eh bien n'hésite pas, sinon prends ton temps pour une décision.

A noter évidemment que plus tu prends de temps à te décider, plus tu te rapproches d'une éventuelle promotion, plus la décision devient dure et plus le mauvais scénario que tu envisages deviendra amer.

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:46:25

j'ai bien envie de prendre Atelier Rorona vu que je comptais me mettre à cette saga depuis un moment, mais avec Freedom Wars et Disgaea 4 qui m'occupe...il moisiera au fond de ma CM :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 novembre 2014 à 19:51:20

On en parlait sur un autre topic : C'est vrai que les Ateliers sont rarement soldés, et que Rorona + est récent ET idéal pour débuter la série :x.

Ca dépend de tes moyens, mais bon Disgaea 4 et Freedom Wars ont d'excellentes durées de vie, ça pourrait bien te tenir jusqu'aux prochaines soldes :x.

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:55:11

j'ai toujours voulu commencer cette série, mais c'etait toujours le prix qui me freinait et il y a en effet très peu de soldes sur les Atelier :(

donc au pire je me disais que je pourrais toujours le prendre et le garder au chaud pour plus tard :noel:

Selk Selk
MP
Niveau 15
09 novembre 2014 à 21:04:55

Bah franchement, si le jeu t'intéresse, fonce ._.

De toute façon, même si il repasse en solde, c'est pas sur que ce soit fait rapidement ni même que le tarif soit plus attractif.

Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 08:13:42

Moi je me dis toujours comme mon VDD et du coup avec le ps+ et le live xboite 360, les promos les sorties day one etc, je me retrouve a devoir "torcher les jeux ps+" a me demander si une CM 128 Go sera pas un plus.
De plus je garde mes favoris au chaud et du coup je n'y joue que très peu.
Lol et tous ca pour pas trop cher vu les soldes a gogo!!!

Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 08:14:41

Pas mon VDD mais celui au dessus :play: Rayshu!

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 09:40:41

Selk Voir le profil de Selk
Posté le 9 novembre 2014 à 17:36:56 Avertir un administrateur
Bah... 40/45€ la 32go, c'est pas super cher pour la place que tu gagne avec ._.
'fin c'est un bon investissement je trouve.

Ouais mais du coup l'argent que tu gagnes avec ces promos bah en fait il est réinvestis dans la CM :hap: D'autant que ces promos sont pas folles, DC est facilement trouvable à -20 euros.

/5

ulathz ulathz
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 15:43:21

Bon bah...j'ai un peu craqué aussi:

-WRC4
-Disgaea 4

Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 19:09:53

WRC 4 il donne quoi?
Le 3 me fait de l'oeuil avec GP 14 lol

Burattino38 Burattino38
MP
Niveau 8
10 novembre 2014 à 22:33:23

J'ai payé Disgaea plein pot il y a un mois...version boite mais bon.

A coté de ça on se paye merdes sur merdes pour le PS+...je ne cherche plus de logique sur cette console.

Peu de sortie, les rares bons jeux qui perdent 60% de leur valeur un mois et demi après leur sortie mais dans le même temps des jeux PS+ infâmes ...

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 10:48:51

Il faut absolument eviter de prendre wrc 3, une arnaque, un jeu incomplet, sinon wrc 4 vaut le coup malgré un jeu licence 2013, et motogp 14 vaut le coup aussi :oui:

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:25:28

Finalement j'ai pris Atelier Rorona a 20 euros et je regrette pas du tout, j'arrive plus à me decoller du jeu :hap:

Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 12:19:16

Merci j'ai donc suivi les conseils de jpft1 et j'ai optépour WRC4 et la c'est un beau jeu avec un mode carrière etc... Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment