retourner bosser les pokéfags
Nasser si tu veux je dis ce que tu dois acheter pour te la faire
Tenefix était deja très bon sans méga evo
-------------------------------------------------
YCF | 12 juin 2014 à 00:00:50
retourner dormir les pokéfags
-------------------------------------------------
Clarky , ils me spoilent pokémon.
Il est + utilisé que tu crois Taps Clonage/Feu Follet/Soin avec 0 faiblesses, ca sert Et j'ai deja vu pas mal de teams l'utiliser
DDB
YCF en PLS
C'est normal j'ai passé hier et aujourd'hui ma formation SST donc je suis un pro du PLS maintenant j'attends ma carte de secou...
Moi j'ai du mettre un mec de 90 kg en PLS à ma journée d'appel
2000
Nous c'est une formation de notre entreprise, on été 9 on se connais presque tous forcément car de deux magasin.
Et ça c'est bien passé, franchement super intéréssant on apprend pas mal de chose, et les cas pratique mise en situation vraiment très instructif.
Normalement le PLS même 90, 120 kilo un enfant peu le faire si on place bien le corps
Oui j'ai réussi mais c'était chiant. C'était un inconnu en plus .
Pourquoi j'ai pas eu une jolie fille
Allez bonne nuit
pervers
Nous on a pas eu de jolie fille que des femme assez âgée et forte en poinds proche des 90 kilo justement
La chance
la maman de stifler
dans un cas pratique c'étais une fille la plus jeune avec du 95E la victime fallait un massage cardiaque le gars tout content au moment de faire le massage, hop on amène le bonhomme en plastique lol
J'crois que ça aurait été pire avec une jolie fille
Pour ma part, aujourd'hui, c'était formation Chromecast par Google en magasin.
Le gars m'a tellement bien vendu le truc que je m'en suis pris un (pour 35€, je ne prend pas trop de risque je trouve).
Plutôt sympa même si c'est bien limité. J'attends de voir comment ça va se développer à l'avenir mais streamer une vidéo MKV 1080p en wifi sans lag, c'est juste
A l'inverse, impossible de régler le niveau de qualité sur un stream Youtube
Je me suis retrouvé avec du 360p alors que le 1080p se charge "normalement" pour quelqu'un qui est chez Free sur mon PC...
Plutôt sympa en tout cas.