Moi je suis un vrai patriote les gars, j'adore notre beau pays
( surtout Paris )
Sur Facebook y'a un mec qui a dit que l'Algérie pouvait largement rivaliser avec la France.
j'ai dit qu'ils battent déjà la Belgique avant de penser à la France et y'a une weshette (en plus qui vit en France) qui est venu me dire "olol tg un peu "
Les algériens qui viennent mettre des "1,2,3 viva l'algérie" sur la page FB de la belgique
la phrase est à chier en plus
Moi j'ai un pote qui supporte la Suède parce qu'il y a Zlatan
je vais le regarder ce match Algérie-Belgique, un jour avant mon bac
Je vais tout regarder , vivement la semaine prochaine
Brésil Croatie
Je vais regarder les grosses nations et belgique-algérie perso
Prenez l'appli One football Brésil , magnifique
Toute les stats que vous voulez, l'historique des CDM , rencontre en direct , programme etc..
Je suis en vacances donc je vais tout regarder et rien louper
Je sais pas
Peut être plus complet que sur la version classique
je la prendrai
Moi je pourrait tout regarder, mais ça m’intéresse pas .
Verratti peut-être titulaire aux côté de Pirlo pour la CDM
Il va vite être suspendu
Je regarderai tout ce que je peux, mais j'ai un oral a préparer
Verratti sera surement pas titu il a ete pris dans les 23 a cause d'une blessure je crois
Dans la foulée du match nul concédé par lItalie face au Luxembourg (1-1), le sélectionneur italien Cesare Prandelli a jugé la prestation de Marco Verratti, aligné aux côtés dAndrea Pirlo dans lentrejeu italien. « Pirlo et Verratti peuvent jouer ensemble. Je n'ai pas de doutes après ce match sur la façon dont nous devons jouer, nous avons essayé un système qui a fonctionné pendant une heure. Verratti est prêt, y compris mentalement, il est dans une grande condition physique », a-t-il déclaré après le match.
Pris a cause de la blessure de Montolivo
Je regarderai tout ce que je peux, mais j'ai un oral a préparer
Moi aussi
Faire nul contre le Luxembourg, c'est vraiment une équipe bidesque l'italie
Moi j'hésite a trouver un boulot finalement, je me dis que si je trouve un contrat je vais être payer 800 chaque mois a la rentrée