Swype
Ouais c'est énorme
J'attends de voir ce que ça donnera mais ce qui est un bon élément fini par devenir une tare
Moi je vais prendre le Oneplus One , j'attend sa vraie sortie
Comment tu fais pour avoir IOS8 ?
T'as un Note 3, tu t'en tapes du 0+0
Fortyr Mon téléphone est enregistré en développeur donc je peux installer les bêtas
Apparemment, c'est possible de l'installer sans être enregistré
ça change beaucoup ios8 ?
Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 21:43:43 Avertir un administrateur
Le clavier intuitif est plutôt mal foutu sur iOS 8
J'allais dire que sur Android c'est bien on peut changer de clavier, mais apparament c'est aussi fait avec iOS 8
59c° en stress test sur le cpu ça va ?
T'as un Note 3, tu t'en tapes du 0+0
Plus puissant, je le trouve plus beau et il va me rester genre 50 e de benef, donc je le vend et je prend le oneplus dès que je peux , putain c'est flou sa sortie ça m'énerve
Enfin bon j'ai envie de retourner avec une marque un peu moins connu aussi.
Et il est un peu plus petit c'est cool
Salfai Exact, il y a quelques claviers d'annoncés, et surement d'autres à venir. On verra, je ne suis pas trop fan des changements de clavier et celui de base me convient. C'est surtout cette fonction supplémentaire qui la rends mal mais bon, c'est encore une bêta
Fortyr Pas de gros gros changements esthétiques mais pas mal de nouveautés quand même.
Tiens
http://iphoneaddict.fr/post/news-125933-nouveautes-dios-8-beta-1-seul-article
SwiftKey est déjà disponible sur ios en application de note, donc ils vont sûrement sortir l'application de clavier aussi
Mais ils copient vraiment tout sur Android
Y a moyen de DL des démos tout en jouant ?
Entre un S800 et un S801, je pense pas que tu sentes la différence Dyna
La seule différence que tu vas ressentir c'est que CM >>...>> Touchwizz.
Ouai le O+O est plus beau, mais bon on ne sait quasi rien de ce tel' quant à sa sortie etc...
Ton topic sur le 0+0
Mais bon t'as raison, les mecs sortent un smartphone pareil, ils savent pertinemment que ça va attirer les foules, et ils restent extrêmement flous vis à vis de sa sortie.
Dyna il claque 600€ dans un téléphone pour en changer 6 mois plus tard
Le tout en changeant de home chaque semaine