Là où j'en suis, l'histoire de The Witcher se résume à "Geralt, va servir de larbin en essayant de voir ce que veulent les mages. Fais gaffe y a probablement un mec avec une face de barbecue et son pote l'araignée de deux mètres cinquante dans les parages. A plus !".
(10 minutes de jeu)
adieu les ritals
Sans dec' ? Yes
Alors je sais pas si l'équipe a changée, mais j'ai trouvé la mentalité des joueurs de l'équipe de 2006 à gerber
Out of the Worldcup
C'est possible un match France - Algerie?
Faut demander à Nasser & Ninof je me contente juste de suivre vite fait ce qui se passe dans les groupes & les matchs principaux
URUGUAYYYYY
Salfai En se référant au classement actuel, si l'Algérie bat l'Allemagne en 1/8 et que la France bat le Nigéria en 1/8 alors on affrontera l'Algérie en 1/4.
Autrement dit, non, ça ne peut pas arriver.
La France représentera l'Europe en finale
France.
Y a aucun pays de l'Europe de qualifié ?
Aucun autre*
Normalement y aura:
Allemagne, France, Suisse, Belgique, Pays-Bas.
Peut-être la Russie, (enfin si on les considère Européen, c'est tellement étendu comme pays...) ainsi que la Grèce.
Donc entre 5 et 7 pays en 1/8, pas si mal..
Tapsi y'as toujours des surprise
Si ils battent l'Allemagne ça serait bien, ça serait plus simple pour nous de passer en demi.
Non mais si l'Algérie bat l'Allemagne les algériens envahissent les champs élysées toute la nuit.
Déjà que battre la Corée pour eux alors l'Allemagne ..
La Russie fait partie de l'uefa
(la Suisse ne fait pas partie de l'union européenne mais de l'uefa)
Ouais enfin je parle pas d'Union Européenne, la Suisse est belle et bien sur le continent européen hein.
Et ça m'étonnerait beaucoup que la Grèce se qualifie
L'Equateur est fort ou ils sont 2ème du groupe car la Suisse & l'Honduras sont des quilles en puissance ?
Personne a Top spin 4 sur ps3 ici ?
-------------------------------------------------
Steelrok | 24 juin 2014 à 20:32:04
L'Equateur est fort ou ils sont 2ème du groupe car la Suisse & l'Honduras sont des quilles en puissance ?
-------------------------------------------------
Ils sont 2e car le Honduras est très mauvais, ils ont perdu contre la Suisse