il parait que tout les jeux vont bientôt / sont déjà compatibles ?? à confirmer
http://www.generation-nt.com/sony-playstation-ps-vita-jeux-psone-psp-compatibilite-actualite-1877942.html
Ce serais une bonne chose, mais faut pas qu'il y ai des défauts d'affichage parce que j'appelle pqs ça compatible sinon.
Bonne nouvelle, même si tout les jeux demat PSP et PSX sont compatible Vita
Pas tous, par exemple Populous, Thème Hospital, et d'autres, je ne peux pas les avoir sur ma Vita
Phantasy Star Portable 2 aussi, ne l'était pas
Wow vivement une date Fr.
C'aurait été intéressant si l'émulation était bien foutu, pas en ayant un rendu inférieur à ce qui se faisait sur les consoles d'origine.
Ben bizarrement, y a quelques mois j'ai déjà pu récupérer mon Fate/unlimited codes sur Vita, même s'il n'était pas dispo sur le store, via l'historique des achats et téléchargements... ce n'est pas nouveau en fait
ce qui le serait, c'est que certains titres reviennent sur le store, tout simplement
ça serait génial d'avoir phantasy star portable...
Putain, j'aimerais bien voir crisis core débarquer, mais je crois qu'il était déjà pas dispo sur le store même sur psp
Je voudrais bien qu'ils sortent les dbz PSP sur le store
Il manque un tas de jeux PSP/1 ça fait chier.
Je viens de vérifier, des jeux comme simcity et theme park sont devenus dispos dans ma liste de téléchargement
Même les démos des jeux psp, je pense que ca annonce que du bon tout ca
J'attends FlatOut sur le store Vita perso.
Je pense que je vais retourner utiliser ma psp pour avoir mes jeux sur Vita xD
Grace au message de Spyder, j'ai été vérifier ma liste de téléchargement, et je peux télécharger Populous sur ma Vita, enfin
Personne n'est intéressé par Valkyrie Profile Lenneth ?
Si.
Gratos??
Quelqu'un a testé en achetant un jeu PSP/PS1 sur le store PC et en le retéléchargeant sur la Vita