CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Sword Art Online: Hollow Fragment ¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Quality_MaGiic Quality_MaGiic
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:40:25

Le jeu est sorti en France ? :(

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:10:29

20 août uniquement en déma.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 juillet 2014 à 00:31:23

Spyral, relis les dernières pages du topic.

Le jeu est en essai au stand de Bandai Namco à la Japan Expo (pas mal de jeux Vita à essayer, mais j'trouve Nintendo mieux organisé sur l'essai de jeux :/).

Toutes les consoles sont regroupées en un seul endroit, alors que les Vita sont plus un peu partout dans le salon (ceci dit y'a aussi des 3DS cachées, genre derrière la scène du store Namco Bandai).
J'ai vu les Cités d'Or (Ouais :o) et Pacman jouable chez eux.

Quoi qu'il en soit, le jeu y est jouable, la prise en main n'est pas très compliquée, et ça fat plaisir de taper avec Kirito, enfin le jeu a ses limites aussi :x.

stefflamme stefflamme
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 09:46:14

:salut: , Namco Bandai games fait un livestream en direct de la Japan Expo ce matin ainsi que les 3 jours suivant à 10h:
http://www.bandainamcogames.fr/japan-expo-2014-live-stream
Pour ma part,je vais les suivre aujourd'hui et demain :cute:

stefflamme stefflamme
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 09:50:32

Le lien direct du live stream sur you tube:
https://www.youtube.com/watch?v=syx1M9R9jdE&feature=youtu.be
Sa va commencer dans 10 minutes, bon visonnage...

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
03 juillet 2014 à 09:52:47

Si il montre des vidéo sur vita pourquoi pas

stefflamme stefflamme
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 11:40:46

En fait, il y a eu une erreur de communication, les présentation se font sur ce lien:
http://www.wat.tv/japanexpo/live
:desole:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:51:18

Yuki le mytho! tu vas a la J.E alors que t'avais dit que tu n'irai pas quand je voulais une dédi xD

Quality_MaGiic Quality_MaGiic
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:31:47

20 Aout en Europe et Australie !! :ok:
Cet sur leur page Facebook

https://www.facebook.com/namcobandaigames.europe/posts/738552886205798

Renji026 Renji026
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 21:12:41

ça à l'air sympa, mais y'a un scénar, avec des PNJ villes et tout? ou c'est plus un MH Like :question:

Quality_MaGiic Quality_MaGiic
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:19:32

J'en ses rien par contre :(

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:34:29

Ah enfaite je vient de capté, la version US ou EU n'aura finalement rien de plus que la version Asia. Le soidisant jeux PSP en HD qu'est censé comprendre la version Vita bah c'est la version Vita elle même. Sword Art Online Hollow Fragment est juste une version +++ avec nouvelles zone, morceau d'histoire et personnage supplémentaire.

Dans ce cas l'import n'est pas un soucis. Maintenant j'aimerais juste avoir le ressentit de personne l'ayant essayé puisque apparemment il était jouable à la Japan expo.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:30:36

Spyral91 Voir le profil de Spyral91
Posté le 6 juillet 2014 à 01:34:29 Avertir un administrateur
Ah enfaite je vient de capté, la version US ou EU n'aura finalement rien de plus que la version Asia. Le soidisant jeux PSP en HD qu'est censé comprendre la version Vita bah c'est la version Vita elle même. Sword Art Online Hollow Fragment est juste une version +++ avec nouvelles zone, morceau d'histoire et personnage supplémentaire.

Dans ce cas l'import n'est pas un soucis. Maintenant j'aimerais juste avoir le ressentit de personne l'ayant essayé puisque apparemment il était jouable à la Japan expo.

:d) Hein?

Le jeu PSP Infinite Moment et Hollow Fragment n'ont rien à voir :(

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
06 juillet 2014 à 16:48:18

Rien dut tous deux jeu différents avec deux histoire différents

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:09:48

Le truc c'est qu'il y a quelques semaines ont nous a dit que la version US et Euro auront en bonus la version PSP en HD, ce qui a fait douter certains (dont moi).

Et là quand le trailer est sorti, Gamekult a fait une news pas vraiment clair évoquant le faite que la version PSP HD est le jeu vita en lui même avec des truc en plus.

C'est vraiment pas clair du tout! bon d'un coté si la version euro n'a rien de plus j'ai envie de dire tant mieux, du coup moi je prends l'asia mais je veux que les choses soit clair et rien ne l'est.. c'est chiant!!

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:31:17

Ils avait dis qu'il y aura Infinite Moment en HD offert avec Hollow Fragment, aux USA, c'est tout.

Ils ont rien dis pour l'Europe je crois.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:33:44

Pour l'anecdote, l'aventure comprend une refonte HD de Sword Art Online : Infinity Moment, le jeu sorti uniquement au Japon sur PSP

C'est dans le dernier article de Gamekult sur ce jeu :ok:
http://www.gamekult.com/video/sword-art-online-hollow-fragment-trailer-japan-expo-2014-3050295039v.html

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:03:38

C'est dès le mois de juillet que cet Action/RPG exclusif à la PS Vita sera disponible sur le PlayStation Store, aucun lancement en format cartouche n'étant programmé. L'éditeur confirme la présence en bonus de Sword Art Online : Infinity Moment, un portage "HD" du premier opus paru uniquement au Japon sur PSP. D'ici deux mois, il sera donc possible d'entrer dans la peau du toujours très bien entouré Kirito, l'avatar d'un jeune joueur de MMORPG coincé dans l'univers virtuel d'Aincrad, là où un Game Over signifie pour lui une mort bien réelle.

http://www.gamekult.com/actu/sword-art-online-arrive-en-europe-sur-ps-vita-A132133.html

L'opus psp HD inclus.. je sais quand même comprendre une news lol
Du coup j'y comprends plus rien et cela m'énerve perso..

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
06 juillet 2014 à 19:35:31

Il seras en FR sur le store chez nous?

Pour infos hier il y a eu le premier épisodes de la Saison 2 de Sword Art Online http://www.wakanim.tv/video/PO/1-episode-01-sword-art-online-2-phantom-bullet :ok: je vais me le regarder

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:45:38

Non vosta, par contre j'ai vu que finalement c'était le bordel dans la news, l'opus original est inclus dans la version vita et au japon il va y avoir une maj pour plus de niveau que nous auront déjà d'inclus par contre je sais pas pour la version Asia.. m'enfin bon j'attendrai, perso j'ai pas vu l'anime encore, c'est pour ça je ferai d'une pierre 2 coups.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment