Le jeu n'est peut être pas offert avec le Playstation + mais qu'il est uniquement disponible à l'achat pour ceux qui ont le PS+
Le jeu est dispo sur le store Vita là, et on peut l'acheter, taper "Binding" dans la barre de recherche du store Vita pour le voir
ah si c'est bon ouf, c'est juste le store pc qui fait de la merde sur l'exclusivité
Sur console on peut l'acheter oui
Damn pas de bug de gratuité.
Et pas de version PS3 comme j'avais vu quelques part, mais le principal c'est qu'il soit la.
Sur ma vita j'ai cliquer sur acheter sans que j'avais que 4€ sur le psstore,
j'ai cliquer sur acheter,
puis passer au payement et le téléchargement c'est lancé sans que j'ai rajouté de l'argent.
Profiter c'est peut être un bug
La version PS3 c'est une erreur de JVC.
Je confirme les propos de Link-ph :p
C'est bon ça DL ! Je sais pas si c'est ma connections mais ça mets 3 plombes pour DL.
Il y a du peuple qui doit le télécharger
Ayé !!!
Et Duke Nukem est revenu, pas compris
Gatoune: explique
Pareil, je l'ai acheté et j'ai pas fait gaffe mais y'a pas eu la page avec le solde du compte et combien j'aurais du rajouter.
(J'avais quedal sur mon compte )
Chez vous aussi ça prend dix ans à se télécharger ?
Sur MC Metal0?
Merde... il est payant sur vita o.O
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/the-binding-of-isaac-rebirth/cid=EP2103-PCSB00676_00-BINDINGOFISAACPV
Sur le store de ma vita
J'ai chercher Izaac pour trouver le jeu
j'ai cliquer sur acheter (je précise que je n'ai pas le ps+)
Après je suis tomber sur une page me demandant sois de l'avoir gratuit et de m'abonner sur le ps+ sois de payer
J'ai dis que je voulais payer.
Après je suis tomber sur la page me disant que j'avais 4€.. et que le jeu fessait 15.
J'ai cliquer sur continuer et le jeu c'est mis a télécharger.
Ha non il est gratuit sur le store vita nikel
Par contre ça m'a bouffer mes 4€.. mais bon c'est pas 15 ^^
MC ?
Sur Vita si c'est que tu demandais