mdr ta demandé a ton patron pour prendre en photo les jeux en stock? ^^
euh pourquoi devrais-je demande la permission de prendre en photo quelque chose qui m'appartiens ???
si j'aurais photographie le stock c pas un exemplaire de chaque titre , mais des cartons complet par paquet de 15 boite!!!non?
Sérieusement crash71, on voit bien sur ta photo qu'elle a été prise dans un magasin style Micromania ! On voit même une pub sur le bureau et tous ces jeux sont sous blister, près à être vendu. Tu nous prends pour des c*ns, ou quoi
Y a écrit affaires sur le bureau
Y'a des gens qui le crois ?
Crash71 est ce que tu pourrai reprendre une photo arriver chez toi ? Avec ton pseudo écrit sur une feuille ?
il y a écrit affaire sur le bureau ces écrit en violet je dirait magasin game
c'est game a 100%
Bon pour ma part ce sera :
PSVita Wifi
Carte mémoire 16Go (offert par les 50€ de bon d'achat fnac)
Wipeout 2048
Lumines me tenterai bien mais pour le moment aucun retour utilisateur ... donc je vais attendre avec mon petit wipeout
Pour l' instant, ma commande :
PSVita wifi
carte mémoire 8go (x2 si amazon se trompe comme je l' espère^^)
Wipeout 2048
Escape Plan
Blazblue
et je prendrai Uncharted en occaz
Et si la vraie folie du 22 février, c'était d'acheter une 3DS ?
Bha oui tlm va se prendre la 3DS mercredi
Pour la part :
- PSVITA Wifi
- Carte Mémoire 8Go
- Uncharted Golden Abyss
- Ninja Gaiden Sigma Plus
Je ne vois pas pourquoi je mentirais, quel serait le but ?
Je vous fais une photo dès mardi avec tout les jeux déballée, j’achète presque tout les jeux déjà sur PS3, je dois être autour de 400-500 titre. Regarder mes trophées sur mon psn CK_CRASH71fr.
Oui la photo a été prise sur mon lieu travail, et alors ! sa ne change pas que c'est jeux m’appartiens lol.
J'ai l'habitude d’achète le line-up complet a la sortie d'une console.(du moins ceux que j'aime).
Je vais même vous faire des vidéos de chacun d'eux tout au long de la semaine.
Aller voir ma chaine youtube
http://www.youtube.com/user/CKCRASH71fr
PS Vita Wifi
Fifa
Uncharted
Carte mémoire 8 gb
Tu as l'air sincère crash71.
En tout cas tu est bien chanceux si c'est vrai ( ou bien friqué lol )
Merci
N’hésitez pas a me demande en MP les jeux qui vous intéresse le plus en vidéo que je ferais en priorité cette semaine
http://www.youtube.com/user/CKCRASH71fr
Bah les gars vous déformez un peu mon idée de base xD, je n'ai jamais mis en doute le fait qu'ils t'appartiennent, je te crois, seulement sans bosser dans un mah ce serais du suicide que de prendre toute la line up
crash71 400 a 500 jeux? si un coup ta le temp de prendre des photos sa serai cool de voir sa
on est obligé d'acheter une carte mémoire?