Bonsoir tout le monde, ça fait quelques semaines que j'ai un petit soucis un peu gênant avec ma Vita et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé parce que je n'ai vu aucun topic traitant d'un problème similaire au mien
Voilà je vous explique mon problème est très simple : l'indicateur de mon niveau de batterie déconne.
Je parle bien de la barre verte en haut à droite de l'écran qui indique le niveau de batterie.
En fait au début tout se passe bien, elle passe normalement d'entièrement remplie à 90% remplie puis à moitié remplie. Et c'est à ce moment là qu'elle se met à déconner, une fois qu'elle est à moitié ça arrête pas de buguer, la jauge passe en rouge puis repasse en vert puis en rouge puis en vert toutes les 2 secondes. Ce qui fait que le message "le niveau de batterie est faible" apparaît sans cesse en haut à gauche de mon écran. C'est vraiment chiant, je suis obligé de la brancher sur secteur dès que j'atteins la moitié de la batterie pour éviter ce problème sinon je me fais spammer par le message de batterie faible.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis avec sa Vita ou tout autre appareil à batterie ?
C'est la première fois que ça m'arrive, je précise que j'ai la Vita depuis sa sortie le 22/02/12.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution.
Autant pour moi je viens de trouver des topics qui en parlent, désolé vous pouvez locker.
tant mieux pour toi mais avant aue unmoderateur ferme le sujet tu devrais mettre le lien du site sur lequel tu as trouve de l'aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-531371-1-0-1-0-niveau-de-batterie-qui-deconne.htm
Voilà si ça peut servir à quelqu'un qui a ce problème plus tard. Apparemment il faut la laisser décharger entièrement puis la recharger complètement sans la rallumer avant.
Je suis en train de le faire là, je vais voir si ça fonctionne.
Je l'ai eu aussi sa me l'a fait 3-4 semaines et c'est tout .
Ce problème en cache sûrement un autre... La Vita arrive pas à calculer la batterie restante à mon avis ta batterie pourrais être défectueuse
Merci tibo-o ça me rassure, je croise les doigts pour que ça parte bientôt alors ça doit bien faire 3 bonnes semaines que ça me le fait déjà.
No[elle]is-me si c'est le cas je suis cuit, je suis plus sous garantie depuis un bail
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-531371-1-0-1-0-niveau-de-batterie-qui-deconne.htm
déjà posté comme tu la trouvé toi même