Taps t'as pas à te justifier hein
Sauce ton pseudo est trop long, tu pouvais pas faire plus court ?
Écoute mon pseudo c'est XanoKs qui est ban tempo , t'es nouveau ?
Tapsibaba, pour 3D World je suis pas d'accord, je l'ai trouvé très original par rapport à 3DL qui était répétitif à souhait, même s'il était lui aussi très court.
Après pour Lego City j'y ai joué 30 minutes pour me rendre compte que je n'hadérais pas du tout au jeu.
Et pour Seven, oui, très grand film pour excellent réalisateur, d'ailleurs, la fin m'a laissé sur le cul avec un Kevin Spacey qui joue excellement bien, aussi bien que Usual Suspect. (si vous ne l'avez pas vu, foncez le regarder)
Je suis sur le blabla depuis 2 semaines
Dyna: Pourquoi as-tu été banni?
Taps Bah chacun ses goûts
Et j'insiste, regardez Prisoners
J'irai voir usual suspect
Ljm Piratage, j'ai donné un site de stream
c'est interdit , pas bien de pirater
Dur Dyno.
J'ai Prisoners dans mon DD depuis un moment mais j'ai la flemme de le regarder.
Pas bien de pas payer les films
Regarde le
Qui n'a jamais piraté de sa vie franchement?
Dans mon cas, je suis un très gros pirate, surtout avec ma PSP (sur laquelle j'ai dû prendre une 100aine de jeux).
J'suis pas chez moi, je verrais plus tard, j'me concentre sur le platine de Sly 4, j'ai que 12 jours pour le faire.
Moi je telecharge juste les musiques, et les films (meme si je suis abonné à Sky (canalsat italien) ). Mais je ne pirate pas les jeux
Moi j'arrive pas a platiné les jeux, car ç prend trop de temps et faut faires des choses chiantes (trouves les xx bouteilles, xx cartes). Le seul jeu que j'ai platiné c'est lego marvel
J'ai dû pirater la Wii et la PSP, et franchement, ça m'aurait fait mal au cul de payer autant de jeux.
Par contre, j'ai jamais piraté ma 360 et je ne le ferai jamais, je préfére payer mes jeux sur cette plateforme, idem pour la Vita, mais si elle n'est toujours pas hackée.
Forty: j'adore les trophées, d'ailleurs j'ai déjà platiné 3 jeux en moins d'un mois.
C'est vrai que certains trophées sont lourds à faire mais en général c'est rapide.
Et puis je voudrais me platiner la Saga Sly, pour le "skill".
Je viens de terminer 1er pour la première fois en ligne sur mk8
Seul français face à des américains et japs
les trophées en 2014 ...