Et puis bon, autant faire la propagande de bonnes séries, ca aide
Ninof s'entendrait bien avec une fille de ma classe, elle regarde aussi 50 000 series
Il y a qu'une saison pour l'instant c'est ça ?
Oui, une seule pour le moment La 2ème commencera en Septembre je pense
Dyna J'en regarde pas 50000, mais quand j'en finis une, j'en commence une autre direct
Ta jamais penser a regarder Boardwalk Empire ? Je pense que y'a de forte chance pour tu aime
Si si, elle est dans la liste de séries a regarder, car j'ai lu que Peaky Blinders avait a peu près la même ambiance, donc j'adorerai c'est sur Quand j'ai fini TWD, je la commence
Boardwalk Empire, j'ai commencer comme ça un soir (je fais la même pour Peaky Blinders ce soir ), la saison 1 je l'ai trouver un peu longue mais bordel la suite ça m'a mis sur le cul
La je regarde Fargo Encore un casting impeccable franchement Les 2 acteurs principaux sont énormes
Bon moi je vais aller découvrir Peaky Blinders
Fonce !!
Que 6 épisodes, je vais torcher ça en 2 jours
Ouais mais pas grave, c'est excellent Regarde en BR par contre
Oublie pas True Detective
Bon ca va alors Je viens de commencer la saison 3 de TWD Mais bordel, encore trop de séries à regarder
le combat à mort
La saison 2 de TWD m'a gavé, faut attendre 10 épisodes pour qu'enfin il y ait un minimum de rythme Mais le 1er épisode la saison 3 est bien, donc ca va
Plus qu'un épisode et j'ai rattrapé mon retard sur Fargo aussi
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-3/pc-download/base-game/standard-edition?utm_source=affiliate&utm_medium=affiliate&utm_campaign=origin-aff-us-ls-aff&sourceid=Origin_AFF_LS315&c=cVR20kC0FGg&LSsiteID=cVR20kC0FGg-bm8n960iUBSFWau5nESVjA
BF3 gratuit
Épisode 1 terminé , j'aime bien
L'acteur qui joue l'épouvantail dans Batman est trop classe dans cette série
J'enchaine avec le 2 la
Je t'avais dit qu'il avait la méga classe