Ce but Même si il aurait pu faire la passe à Grizi
Valbuena est tellement bon en bleu.
Heureux que Nasri soit pas là.
Ouai, c'est comme tout, t'as les mecs qui font ça par passion, et t'as les autres
Par contre, c'est moi ou Ronaldo fait son kéké dès qu'il marque un but ?
Oui heureusement qu'un des meilleurs joueurs français ne soit pas la, heureusement
Oui, heureusement que Nasri n'est pas là
Valbuena est très bon offensivement, mais son repli défensif laisse à désirer
Nasri est nul en EDF et met une mauvaise ambiance
Je comprend vraiment pas ce que la France a contre lui
C'est simple , en EDF Valbuena est meilleur. Et il râle quand il est sur le banc , ce qui met une mauvaise ambiance dans le groupe.
NasserKhelaifi Voir le profil de NasserKhelaifi
Posté le 27 mai 2014 à 22:17:05 Avertir un administrateur
Je comprend vraiment pas ce que la France a contre lui
C'est un petit con arrogant qui est mauvais en bleu. Bref il a rien pour lui
J'irai pas jusque là, mais Valbuena est clairement meilleur, putain ce mec depuis sa première sélection se défonce pour son pays.
Et Griezmann mentalité superbe, futur grand.
Bah moi si, je vais jusque là, parce que c'est la vérité
Dommage le contrôle loupé
Mouais on en voit plein qui râle quand ils vont sur le banc ( pas spécialement en EDF), je vois pas en quoi ça met une mauvaise ambiance mais bon...
Et puis ok Valbuena est bon en EDF (heureusement parce qu'en club, il a plus le niveau) mais autant prendre toute les chances de son coté et prendre les meilleurs joueurs. Je sais pas quand remonte la dernière sélection de Nasri mais s'il joue pas c'est sur qu'on saura jamais son niveau actuel avec l'EDF.
Il est tout le temps mauvais. Valbuena toujours bon.
Et les autres plombent pas le groupe comme Nasri, c'est DD qui l'a dit et il est juste un peu plus informé que nous.
Et puis bizarrement, c'est qu'en EDF qu'on lui fait ce genre de reproche
Pourquoi y'a jamais eu de soucis quand il jouait a l'OM, arsenal ou encore actuellement a Man city
Comme l'a dit Deschamps, faut pas prendre les meilleurs joueurs, faut prendre le meilleur groupe. Nasri met une mauvaise ambiance (dixit Deschamps) donc il a pas sa place
Parce qu'il se la pète pas à MC vu les stars et son salaire comparé à un David silva.
Et ninof a tout dit, il faut un groupe
Parce qu'il a pas la même attitude en club et en sélection, tout simplement
Remyyyyy
Allez les bleus