Bon, c'est parti pour le téléchargement de tout le contenu PS+
J'ai déjà des jeux Vita dont Uncharted et Gravity Rush sans même avoir la console, c'est cool
Tapsibaba, tu connais pas des musiques comme "My Chemical Romance - Mama" ou c'est le même style de musique sauf que j'aime pas quand le refrain arrive, je ne sais pas trop si c'est ça mais c'est à partir de " And when we go, don't blame it on us, yeah ", je ne sais pas si tu vois mais j'aimerais le même style musique sans le refrain où ils crient, tu en connais ?
Parce que d'habitude je n'aime pas trop tout ce qui est rock et tout ça mais je début de Mama, j'aime bien.
J'aime aussi Noir Désir mais c'est tout en rock.
Tapsi qui parle de MCR, étonnant
J'écoute toutes ces musiques et je te redis si j'aime.
en ce moment j ecoute du deep purple
http://www.youtube.com/watch?v=PfAWReBmxEs
Norage de mon split sur le forum bioshock en First
Reuh
GG Red pour ton split
337 posts sur mon topic : choix de jeux un signe ou bien ??
Jerry
Aller courage bientot les 100 000 posts avant le 3e BlaBla (faudra pas oublier Dyna57 dans la dédi)
Tiens, j'viens a peine de me rendre compte que le blabla a eu un split! On part pendant une semaine et il s'en passe des choses!
On a tous booster comme des porcs
Les Absents ont toujours tord CK
(content de ton passage )
tu peut revenir clarky !!!
la modo est bonne !!!
"la modo est bonne !!!"
Photo ?
Jerry
Quand t'as pas de wifi, tu fais avec les moyens du bords et puis entre 1 semaine à Bruxelles et Amsterdam et voire le split, mon choix était vite fait!
Sinon, je ne doute pas de la modo, au contraire, je la vois en passant de temps en temps, je n'ai juste plus trop le temps de passer sauf quand je suis en repos comme aujourd'hui ou quand je me fais chier au boulot en fermeture à 22h
eliwood_next
Posté le 19 janvier 2013 à 17:07:45
"la modo est bonne !!!"
Photo ?
la modération si tu préfères
Mince moi qui croyait qu'on parlait de Jonesy!
Je t'aime Johnny!