[23:30:00] <_Sheeta_>
Bah y a pas de neige à la plage non plus
Demain y a la manif mais apparemment il va pleuvoir des cordes... Vu que je suis paumée entre une montagne et une forêt, je verrai ce que ça donne demain midi et j'irai ou pas
te promener dans les bois
Y'a pas de neige non plus dans les bois de marseilles
bon ça continue a neiger, je vais j'ai pas de chaines, et j'habite a une demi heure a voiture de mon travail, je sans que je vais faire que décrocher du cul avec ma propulsion
une collègue de travail doit être en train de se dire ha ha ha il va galérer je lui avait dit que sa propulsion en Ardèche quand il va neiger tu va t'amuser pour venir travailler
tu prendras une 4 roues motrices
A part la vielle Renault moisi et ma propulsion j'ai rien d'autre, pas de 4 roue motrice hélas
C'est quelle voiture ta propulsion ?
Bon les gars, je vais pioncer je suis HS
Je vous dirai demain si finalement je suis aller bosser, ou si je suis rester chez moi comme une loque
Bonne nuit les loulous, courage à toi Saiyar
Bonne nuit
Saiyar T'as quoi comme caisse précisément?
Sinon j'ai besoin de votre aide un peu.
Demain si je go au magasin j'en profites pour prendre plusieurs trucs pour la vita d'un coup.
Je prends une centaine d'€.
Mais je prends déja le grip Hori a 10€ et surement NLKS a 45€ (cher...).
Y'a Fifa football a 20€(neuf), UVMC3 a 30€, Sonic a 40€(neuf), Blazblue 20€, little deviants 18€. Et des trucs dont je le lustre.
Ou alors une CM 8go pour pouvoir test Jet Set radio
Un conseils a emettre?
une cm 8go
Là-dedans j'aurais dit Blazblue ou UVMC3. Apparemment Blazblue est plus fun à jouer, enfin après lis bien les tests parce que je connais mal! Mais apparemment Blazblue est plus beau.
Little Deviants par rapport aux autres? Nan nan nan. Fifa bah si tu préfères le foot au reste... Et Sonic je sais pas du tout!
NKLS est moins chère sur Amazon
Ben pour les 2 jeux de baston je me dis que y'a DoA dans pas longtemps
Fifa c'est parce qu'il est pas cher. Mais on m'a dit qu'ils etaient baclés sur Vita...
Pakos je peux pas buy sur le net
Fifa de poche
Mk je l'ai sur PS3(bien plus fun avec mon stick arcade) et je l'ai dans la liste des DL avec le PS+.
Mais oui effecrivement la CM serait mieux en fait. J'ai Jet Set, MK et PASBR "de coté"
MK je l'aime pas sur vita
Et Blaeblue a l'air bien parce qu'il est fait par les meme que ceux qui ont fait Guilty Gear, j'ai le jeu Psone et il est tres bon
BlazBlue ?
Ouais, c'est l'effet tactile ça
Ah okay