Assassin's creed est prévue pour 2012 , ainsi que COD et Little Big Planet (je l'attends particulièrement lui )
Bonsoir à tous,
J'ai eu ma psvita aujourd'hui avec ma réservation à la fnac
Mais voilà étant donné que les 50€ en bon d'achat était valable que 24h après, je suis repartie avec une carte mémoire de 16go et Uncharted direct j'pouvais pas attendre 24h pour jouer avec...
Donc voilà j'envisage donc demain d'y repasser et prendre un second jeu mais que prendre ?
Et sinon il est possible d'attendre un peu pour l'utiliser le bon d'achat ?
Merci d'avance pour les réponses.
Bah moi je te conseille ModNation Racers : Road Trip , il y aura un mode online via mise a jour donc je te le conseille
ou bien achete toi Gravity Rush ou Sound Shapes sur le PS2
Vu les notes de Modnation racers...
Bon il a eu 15/20 sur JVC ... et puis cherche, on te propose un jeux et t'aime pas
Oui mais voilà sur jeuxvideo.com ils donnent assez facilement de bonnes notes...
Quand je vois les notes données par la concurrence... :/
Salut à tous
Moi de même, je vais la chercher demain avec une CM de 16 go et Uncharted, ce qui est sûr je prendrais un pack d'accessoires mais je ne sais pas encore le bigben ou starter kit,je verrais.
Et je souhaiterais un autre jeu mais là j'hésite entre Rayman que je n'ai pas fais sur consoles de salon car je ne suis pas très bon en jeux de plateformes, marvel vs capcom qui est un bon jeu de fight, je suis fan de l'univers marvel, mais les jeux de bâton me lassent au bout d'un moment ou Fifa, mon dernier sur consoles de salon fut le 10, j'avais une saison club, le deviens pro et ensuite lassé.
Voilà mon dilemme, même si le line up est intéressant, il manque un bon Rpg sur lesquels je suis fan.
Donc je m'adresse à vous pour me conseiller en 2e jeu.
Merci
PS: Je n'aimes pas du tout les jeux de courses donc je vais zapper wipeout, F1...
Gravity Rush est pas encore là.
Sinon je cherche un bon petit jeu pour commencer, voici mes critères de sélection :
- Plutôt action/aventure
- Beau graphismes (pour avoir un bel aperçu de la puissance de la bête)
- Une très bonne durée de vie (no Uncharted donc )
Voilà, connaissez-vous un jeu de ce type dans le line-up de la console ? par avance.
Beaux graphismes.*
Sinon, un RPG/A-RPG c'est bien aussi.
Bon ben ça sera Ultimate Marvel vs Capcom 3 pour ma part demain (:
Oui pour les bons d'achats on peut attendre avant de les utiliser mini 3/4 mois par ex ceux qui avaient bénéficier de l offre des 50€ pour la :-3ds ainsi que du bonus +10€ si reprise de deux jeux supérieur ou égale a 7€ et bieb ils se sont pris Zelda en juin dernier.^^
Donc pas de soucis !
bonjours a tous ! voila j'hesite beaucoup a me prendre la vita pour plusieurs raisons et comme je n'est pas du tout suivis l'actu de cette machine avant je suis assez perdu ! j'ai donc quelques questions , si quelqu'un d'extremement charitable pouvais eclairer ma lanterne sa serai sympa !
- la solidité : en effet les console portalbe me font toujours un peu peur de se coté, vu qu'elle est sortie peu etre certain on pu manipuler suffisament la vita pour savoir si elle a l'air solide ou fragile
- L'autonomie ? avec et sans wifi svp
- y'a des chose obligatoire ? apparement une carte memoire, elle a rien en interne ? y'a quoi 4-8-16 j'imagine! 8 c'est assez ? chere ?
- mon choix se porterai sur wipeout, uncharted ! bon choix ou certain jeux sont plus 'indispensable" a sa sorti?
- je me dis qu'a se prix je pourai avoir une ps3 !!! la par contre c'est dur a avaler mais bon , si la vita est vraiment "l'objet" de valeur qui peu cartonner dans le temps a la limite je veux bien digerer le prix ^^
Bref ! je sais que certaines question on surment etaient posé mais comme je pense que je risque allez me la prendre en debut d'apres midi je prefere avoir mes reponses plutot que de perdre du temps a cherhcer partout, et plus pouvoir allez me la cherhcer ! merci a ceux ou celles qui perdron du temps a me repoondre ( de preferences j'aimerai un possesseur de la bete) merci
- j'avais (elle est morte) une psp et j'avais acheter des ejux sur le ps store, puis je les recuperer ? compatible sur vita ?
- c'est les 1er models, y'a t'ils des problemens connus ? comme par exemple la 3Ds avec ses problemes de patin trop petit, ou bien des probleme de pixels?
- Son avenir ? ben oui elle coute quand meme bonbon donc j'aimerai pas partir sur une portable qui va juste "survivre" a coup de 1 jeu par an par exemple.
-
J'ai eu la ps vita hier et j'en ai profité pour télécharger toutes les démos.
Uncharted est le meilleur jeu pour moi avec fifa.
J'aibien aimé little deviant avec ses deux mini jeux mais je pense que si les trente se terminent eussi vite que les deux premiers, ce jeu reste cher à 24 euros.
Mod nation racer m'a agréablement surpris.
Fifa football est nickel. MAlgré la taille des joueurs minuscules.
Rayman, là assez décevant car les personnages sont beaucoup trop petit, faut pas déconner lol.
Dynasty warrior, très dynamique mais c'est pas ma came.
Motorstorm est bon mais ressemble à un jeu de l'appstore (avec le prix qui va avec certes.)
voila pour ma part, je pense qu'uncharted avec un prix genre 35/40 euros vaut le coup.
désolé je up !
J'ai pris FIFA et j'ai craquer pour wipeout quand j'ai essayer la demo donc je l'ai acheter aussi !
Ajouter moi : RailleuR
J'accepte tout le monde
Bonjour ...
je risque certainement de me faire envoyer valser mais j'essaie quand même ^^'
j'ai pas le temps de check chaque ancien message / topic du forum ,et donc j'aimerais vous demander les avantages de cette console , car peu importe ou je vais , j'entend systématiquement du mal de cette console , trop chère , inutile , j'en passe et des meilleurs ...
Alors , je vient demander ici ou certains doivent s'y connaître , ce qu'il en est vraiment , et si ça vaut vraiment le coup de l'acheter maintenant =)
Merci par avance de vos réponses
D'ailleurs si c'est possible d'avoir des retours sur des gens qui l'ont depuis quelques temps ça serais cool
PS : quel différence entre une psvita jap et une fr ?
salut, j'hésite entre rayman et UMVC3. J'ai bien aimé la démo de rayman mais UMVC3 me tente bien avec les persos marvel cependant je n'ai jamais joué a cette série avant . il y a un mode histoire comme dans street fighter ? merci de m'aider
PS : j'ai aussi la 360
Bonjour,
Alors voilà étant un peu déçu de la 3DS, Nintendo qui se repose, et les éditeurs tiers qui dorment, je pense la vendre pour me tourné vers la PS Vita
Est-ce que je fais le bon choix ? Y aura t-il une ludothèque chargé ? Cette année y a du lourd de prévu ?
Une autre question, je possède la PS3, je voulais donc savoir est-ce que les jeux PS3 que j'ai sur le PSN je peux les téléchargé sur la PS Vita et ensuite pouvoir joué a mes jeux PS3 dessus ou je veux ? Parce que on peut partager le contenu du PSN avec 3 ou 5 machine normalement il me semble ? je sais plus exactement
sphinx-mancho : A mon avis, tu fait un très très bon choix en te tournant vers la PS Vita, j'pense que tu doit connaitre toutes ses qualités ... Un line-up cool avec de trés bon jeux . Call of Duty est déja annoncé pour l'automne 2012 ! J'imagine la suite...(GTA, Battlefield...... avec les graphismes PS3! )