Le gameplay avant tout...
Y'a un pass online pour la version us alors ?
Je n'ai rien entendu de tel a propos de la version US en tout cas. Je pense qu'on en aurait entendu parler s'il y en avait un de prévu.
Uniquement démat' chez nous alors,c'est sûr ?
Oui, SK Shinovi Versus et SK Bon Appétit sont démat only pour l'Europe.
SK Shinovi Versus aura une édition limitée contenant le jeu en version physique pour les US, aucune info sur un online pass (qui était dans la version Japonaise sortie depuis des lustres maintenant).
SK Bon Appétit, il me semble que le jeu est démat' à la base au Japon, donc on ne perd rien au change (il sera démat' US et EU aussi de facto).
Et la version EU sera en FR,ou full anglais ? Pas que ça me gêne vraiment,mais bon c'est toujours plus agréable en français
J'ai jamais vu un jeu localisé par XSeed traduit dans la langue de molière.
Pas d'exception pour les SK (ni Akiba's Trip d'ailleurs).
Ok,merci des réponses
Tant que je comprends la langue moi ça me va
Ah une dernière question après je vous embête plus
On a une idée du prix des jeux ?
J'ai prévu de prendre l'édition collector US pour ma part, ça doit se trouver à 60€ fdp inclus sur certains sites je pense.
Pour la version démat' EU, faudra tabler sur du 35€ en théorie et pourquou pas, 30€ ou 25€ (aucune idée s'il y aura une faveur tarifaire parce que c'est démat' only).
Pour Akiba's Trip, probablement 50€ PS3 et 40€ PSV boite (donc 35€ démat')
Sur VGP, ça ne dépasse pas les 40€ FDP inclus pour l'édition limitée.
Je confirme, le collector de Shinovi Versus est à moins de 40€, frais de port inclus.
(et Akiba's Trip est à moins de 33€ fpi chez eux, pourquoi attendre? )
Ca fait 20€ de libéré pour acheter un autre jeu, c'est génial
Merci pour les confirmations mes VDD
Akiba's trip va sortir en version boîte en France ?
Oui, et comme tous les jeux de niche qui vont sortir pour Septembre/Octobre (DanganRonpa 2 / Fairy Fencer F / Natural Doctrine / Akiba's Trip PS3/PSV / Disgaea 4), c'est Koch Media qui est le distributeur pour la France (et surement aussi pour UK/DE/ES/IT)
Akiba's Trip est prévu début Octobre, donc un décalage de 2 mois par rapport à la sortie US. Après, tout dépend si tu veux supporter la sortie PAL ou que tu ne peux pas attendre et prendre la version US.
Ouaip, deux mois plus tard, et plus cher, qui plus est
Merci de vos réponses
C'est cool que pleins de jeux de niches sortent en France et pour la plupart en boîte !
Mais bon, c'est dommage pour SAO qui sera seulement disponible sur le Psn
Senran kagura en fr ma blague..
Bien me jeux qui va être ultra sencurê et limiter >_>
Go l'import sa coutera moin cher et vous aurez le jeux complet
donc le jeu sera seulement en démat ?
un peu déçu, dire que le jeu sur 3DS a eu sa boite, il y avait des chances