CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Street Fighter X Tekken .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Steelrok Steelrok
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:13:56

J'avais vu une vidéo de gameplay où le mec jouait juste avec les boutons. :ok:

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 22
24 octobre 2012 à 21:21:00

Il est sorti depuis le 30 septembre ? :ouch:

Et jeuxvideo.com n'a pas encore fait le test VITA ? :hap:

Fait pas s'etonner après...

dragofun545 dragofun545
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:27:40

Il sort vendredi officiellement .

tobitoxX tobitoxX
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:12:04

:rire: j'avais pas regarder sa CDV :hap:

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:58:53

Attendez, c'est quoi cette histoire de tactile, on peut pas l'enlever ? Et Evil, j'attend ta réponse par rapport au code qu'il y a dans la boîte, ça fait quoi au juste ? Merci de le répondre avant demain midi ;)

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:10:33

Pour l histoire du tactile : c est faux a priori !
Le code permet d avoir les 12 persos supp sur PS3 et les costumes sur PS3/PS vita, a confirmer !

tobitoxX tobitoxX
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 03:08:45

de toute façon l'histoire du tactile je verrais sur youtube

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:31:37

Pour désactiver le tactile il faut aller dans commande et sur les carrés ou il y a marqué 1 2 3 4 (quatre pavé tactile avant) mettre aucun et 5 6 ( pavé tactile arrière) mettre aucun c'est le premier truc que j'ai fait donc avant de critiquer on fait un minimum de recherche dans les options :ok:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:45:36

Le code dans la boîte débloque sur ps vita 36 costumes alternate (différent des swap) pour les perses de bases (hors les 12 nouveaux) (il faut tout télécharger sur le store 1 par 1 pour les trucs gratuit de personnalisation c'est assez long) et sur PS3 les même costumés que sur vita mais en plus débloque les 12 perses supplémentaires

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:47:06

Donc il faut juste acheter les costumes swap pour ceux que ca intéresse les packs seront en promo pour halloween

killeur69x killeur69x
MP
Niveau 7
25 octobre 2012 à 08:16:49

Vous l'avez trouvé sur le psn le jeu ?

xboxygene xboxygene
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:23:44

Merci evilchris pour toutes ces infos. Si t'as le temps de repasser par là, je suis preneur de tes premières impressions sur le jeu et plus particulièrement concernant la fluidité du jeu et le fonctionnement online.
:-)))

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:26:53

Petit récap des DLC et autres :

En achetant le jeu sur vita on reçoit un code qui débloque :
Sur vita 38 costumes alternate
sur ps3 38 costumes alternate + 12 persos (testé et approuvé) par contre les costumes alternate sont pour l'instant exclusif à la vita arriveront plus tard sur ps3

donc pour avoir tous les costumes pour ceux que ça intéresse il faut acheter :
le swap pack complete pour les persos de bases SF et TK (8,99 euros au lieu de 17,99 euros en ce moment)

le swap pack complete pour les 12 persos supplémentaire SF et TK (2,99 euros au lieu de 5,99 euros en ce moment)

et quand il sera dispo le pack alternate pour les 12 persos supplémentaire 5.99 euros

voilà :ok:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:31:37

sinon mes premier retour sont trés positif sur le niveau fluidité c'est nickel et le online rapide sans baisse de framerate aprés graphiquement c'est propre il y a des élèments en moins dans les décors mais rien de bien méchant et il manque les ombres :rire: mais bon ça c'est une surprise pour persone :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:35:33

Je suis en contact avec le community manager de Capcom europe pour savoir s'il est prévu un patch pour remettre les ombres dans l'avenir.. il remonte l'info à leur maison mère et me tiens au courant pour savoir si c'est normal ou si ce seras mis à jour car apparemment, il ne le sait pas lui même.

Je marquerais la réponse ici quand je l'aurais.

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:48:56

Je préfère ne pas avoir d'ombre et que le jeu soit fluide sans baisse de framerate :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:55:06

L'un n'empêche pas l'autre je pense.. enfin en tout cas, jusque la, aucun jeu Vita n'a eu recours à la suppression des ombres pour être fluide ! et AC3L lui aussi magnifique aura bel et bien toutes ses ombres donc je vois pas en quoi 2 persos affichés sur une image de fond ne peut pas se permettre un tel affichage..

Enfin dans tous les cas, je saurais à quoi m'en tenir d'ici quelques jours au plus tard je pense.. et ca m'a prouvé une chose, le community manager européen de Capcom réponds vite aux emails dans le cas ou l'on voudrais des infos..

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:55:35

+ 1 VDD Pareil, faut arrêter de rechercher les graphismes PC/Console de salon, estimons-nous déjà heureux d'avoir ce jeu avec une fluidité de porc (d'après les retours, je l'ai pas encore)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:04:32

J'en ai rien à secouer des graphismes.. le jeu pourrais être comme MK Vita que ca m'irais très bien, je cherche juste le fin mot de l'histoire sur cette histoire d'ombres qu'ils n'ont jamais signalés officiellement comme retiré pour cause de fluidité.. donc jusqu'à preuve du contraire, c'est, je pense, un oubli. Avoir une ombre sous un perso pour donner l'impression qu'il marche pas dans le vide, c'est pas être un kikoo graphismes hein ! Je joue à des jeux rétro très régulièrement, je suis de ceux qui trouvent toujours FF7 joli donc..

Nad451 Nad451
MP
Niveau 7
25 octobre 2012 à 11:04:59

Regardez les videos de gameplay de L'E3 2012, l y a les ombres mais le jeu est bien mons fluide donc s'il les on a enlevé c'est sûrement parce qu'il le fallait.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment