CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 227»
Page suivanteFin
Darkamaterasu Darkamaterasu
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:03:03

Motorstorm RC également, il est arrivé en parfait état. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 55
31 mai 2016 à 12:41:38

Toujours pas de Oddworld [[sticker:p/1kks]]

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:30:30

Quelqu'un a déjà fait un Dynasty Warrior Gundam ? Je me tate à en importer un sur Vita vu qu'il y'a les voix jap et surtout les musiques original contrairement aux version salon qui nous sont arrivé.

Du coup j'aimerais savoir si c'est un jeux qu'on peut facilement faire sans rien comprendre au japonnais ?

Pseudo supprimé
Niveau 55
31 mai 2016 à 14:33:14

Si c'est comme un Dynasty Warriors, pour les objectifs, ça risque d'être chiant non ?

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:15:26

Possible je ne connait pas trop Dynasty Warrior, j'ai fait que le 5. Mais le jeux existe en francais dobc doit surement y avoir des solutions qui detaillent les objectifs ou des walktrought au pire des cas.

jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:34:40

Nouvel entre
-gundam breaker 3
-girls und panzer

HopeJesus4Evs HopeJesus4Evs
MP
Niveau 5
31 mai 2016 à 19:48:17

J'ai chopé Disgaea 3 (boîte française) à Micromania pour 20€ et en très bon état :)

Plus que le 4 que j'aimerai avoir pour pas trop cher

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:36:11

Je vais vendre ma Ps Vita 70 euro avec Soul Sactifice, Jstars Victory (en jap) et peut être htoL( vu qu'il ressort en bundle) à un pote c'est pas cher mais c'est le prix à payé pour qu'il se dégote enfin une Vita et lache sa 3DS :hap:

Surtout que le jour ou je l'ai invité chez moi testé des jeux, il a joué à Digimon, DanganRonpa, et Muramasa il était en mode :bave: rien que pour l'écran sans pixel et le doublage présent en jeux :rire:

Du coup je compte me chopper une 2000 et j'aimerais bien l'import vu que certaines couleurs me font de l'oeil notamment le bleu et le orange mais je me demandait sur quel site ? et surtout surtout est ce que je vais bouffer de la douane ?

Je me souvient que quelqu'un avait acheté une 2000 en Orange et qu'il avait du payer la douane, d'ailleurs ce serait pas toi Forza ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
31 mai 2016 à 23:36:10

Le 31 mai 2016 à 21:36:11 Spyral91 a écrit :
Du coup je compte me chopper une 2000 et j'aimerais bien l'import vu que certaines couleurs me font de l'oeil notamment le bleu et le orange mais je me demandait sur quel site ? et surtout surtout est ce que je vais bouffer de la douane ?

Je me souvient que quelqu'un avait acheté une 2000 en Orange et qu'il avait du payer la douane, d'ailleurs ce serait pas toi Forza ?

-----------------------------------------

Le 14 mars 2016 à 13:44:58 Forza_str a écrit :
Sinon, ma copine a pété sa PSV Day One en début de mois. Je lui envoie des liens Play-Asia, Nin-nin games et Nippon Yasan pour qu'elle choisisse un coloris de la Vita slim.

Ouah, elle est trop belle la bleue, je veux celle là.

236€ plus tard (+8€ l'écran de protection Hori) (note : Pris sur Amazon via un revendeur tiers, console était déjà en Europe pour des raisons de rapidité), Madame est servie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1457959373-photo0329.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1457959373-photo0330.jpg

La couleur claque autant que la Neon Orange, Moi qui trouvait cette dernière légèrement plus jolie sur le papier, bah les 2 me font craquer en fait.

Compléments d'info :

• Orange payée sur P-A en Droits et Taxes prépayés (60€ dont FDP + TVA + Presta douane FedEx)
  • Bleue payée sur Amazon France, console déjà en Europe donc TVA incluse

Ca m'est revenu au même prix.

240€ avec un écran de protection Hori (à l'Euro près).

Note : Tu peux tenter de prendre avec les fdp simples (20€) mais
1) FedEx va demander le paiement en échange du colis
2) Tu vas recevoir ta console sans payer, mais un courrier de FedEx 3 semaines plus tard faisant le recouvrement de la taxe. Tu peux faire le mort, je sais pas s'ils prévoient de mandater des personnes pour le recouvrement ensuite... A tes risques et périls.

Tl:dr : Les consoles, c'est rare de ne pas se taper les taxes à cause des batteries Lithium à l'intérieur (déclaré DGX, donc tout de suite visible sur la manifeste aérien).

Tauwan-style Tauwan-style
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 08:49:53

Hello,

Vous connaissez buyee.jp ?
Une sorte d'ebay jap avec une interface en anglais.

A+

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 12:34:48

Bon, si je suis le suivis DHL de mon Atelier Escha Plus je pourrais le recevoir cette après-midi ou dans les jours qui suivent.

Totoro-San Totoro-San
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:03:11

Le 01 juin 2016 à 08:49:53 tauwan-style a écrit :
Hello,

Vous connaissez buyee.jp ?
Une sorte d'ebay jap avec une interface en anglais.

A+

Je viens de check un peu, en gros c'est juste un site qui te traduit les pages de yahoo auction et yahoo buy ???
Ca m'a l'air beaucoup + compliqué qu'ebay, en + tu dois estimer toi même les frais d'expédition et de douane...

MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 13:40:26

Oui sur des produit japonais. J'ai bidé persona4 sur vita + son artbook pour 30 euros fdpin. J y crois pas trop mais on verra bien.

Par contre ce qui est pourri cest de lier forcément son PP ou sa CB pas très secure...

Totoro-San Totoro-San
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:00:57

Le 01 juin 2016 à 13:40:26 tauwan-style a écrit :
Oui sur des produit japonais. J'ai bidé persona4 sur vita + son artbook pour 30 euros fdpin. J y crois pas trop mais on verra bien.

Par contre ce qui est pourri cest de lier forcément son PP ou sa CB pas très secure...

Comment tu vois que c'est FDP IN ? (surtout est ce que ça te localise pour t"indiqué que c'est FDP IN pour la france ? c'est pas que pour japon ?)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
01 juin 2016 à 14:07:49

Pour les gros collectionneurs qui veulent rajouter une couche de plastique par dessus leurs blisters, j'ai ce site qui a eu de bons retours sur la sphère Anglophone.

http://www.retroprotection.com/category.sc?categoryId=154

Le petit hic, c'est les fdp totalement pétés hors USA (entre 40 et 50% du prix en plus), donc à méditer uniquement pour ceux qui ont de grosses bourses [[sticker:p/1jnj]]

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 14:22:20

Mais ça reste toujours moins cher que les 2 USD par boîte de chez LRG

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
01 juin 2016 à 14:26:46

Sérieux? Bon, bah j'attends le break de l'été pour commander sur le site ci-dessus perso.

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 14:35:49

https://limited-run-games.myshopify.com/collections/add-ons 2 USD la boîboîte, et ça a l'air d'être les mêmes, pourquoi aucuns sites FR n'en vendent pour la PS Vita mais ne le font que pour du carton retro :(

Message édité le 01 juin 2016 à 14:39:17 par [MrSushi]
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 15:25:06

Je suis intéressé aussi par les boites en plastique souple.
On pourrait faire une commande groupée d'un pack de 25 75 :) par exemple et se répartir les frais de port ?
Une fois en France, on se les dispatch via lettre simple au tarif lettre en vigueur de la Poste.
A vue de nez, il m'en faudrait déjà 10...

Vous en pensez quoi ?
------------------------------------------------------------
Pour les fdp de Buyee :
http://buyee.jp/help/simulator

Message édité le 01 juin 2016 à 15:28:29 par Tauwan-style
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
01 juin 2016 à 15:43:16

A la rigueur, c'est pas con...

Quelqu'un prend un pack de 75, puis on split le pack en plusieurs personnes et en fdp. Au moins, on peut voir la qualité des boites et si on est satisfait, on refait une commande derrière.

Apparamment, les 75 tous compris, c'est 72$ USD (on va dire 65€, mais à affiner via les frais de conversations bancaires).

Sur ce prix TTC, suffit de faire un pro-rata pour le prix d'une boite plastique, et d'y ajouter les frais pour ré-expédition.

Mais ça couterait combien pour envoyer 10 boites PSV en lettre suivie? Faut pas un petit colis plutôt?

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 227»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment