CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 227»
Page suivanteFin
[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 10:50:26

Le 08 juillet 2015 à 21:49:27 Forza_str a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 15:14:45 [MrSushi] a écrit :
Ma ludothèque ?

https://www.youtube.com/watch?v=BMqfwTfqVi4

Hum #PSVitaHasNoGames ?

=> Tiens, un amoureux de la console qui essaie d'aller vers le Full Set ^^.

Le Resistance Retribution Allemand, j'hésite vraiment à investir dedans pour simplement avoir un code dans une boite.

Les 2 Tadeo Jones en Espagne commencent à être chauds à avoir (surtout le premier sorti),et le jeu Supremacy MMA Unrestricted en version US (Français inclus) est aussi assez rare (par chance, un mec le vendait sur LBC près de chez moi l'été dernier).

Sinon, j'ai une petite question sur 3 jeux :

• WRC 3
  • MotoGP 13
  • Street Fighter X Tekken

Peux-tu me confirmer qu'il existe des versions en jaquette 100% Française et non multilingues en regardant tes exemplaires. En fait, je vise un Full Set PAL FR, mais ces 3 jeux sont PAL FAH (ie : jaquette bilingue Français/Néerlandais), donc à l'avenir, si je peux échanger une fois mon set fini, je m'en priverais pas.

Merci d'avance :ok:

EDIT : Mon History Legends Of War possède une jaquette Française/Italienne blingue, qu'en est-il pour toi?

Alors History Legends of War FR + IT, MotoGP 13 et 14 FAH et c'est pareil pour les WRC et SFxT

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
09 juillet 2015 à 16:06:39

Je viens de voir ta vidéo Mr Sushi, elle est monstrueuse. GG et bon courage pour le full set il ne doit plus te manquer beaucoup de jeux maintenant.

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 17:33:20

Le 09 juillet 2015 à 16:06:39 furytrix a écrit :
Je viens de voir ta vidéo Mr Sushi, elle est monstrueuse. GG et bon courage pour le full set il ne doit plus te manquer beaucoup de jeux maintenant.

Merci ^^ non il ne m'en manque plus beaucoup, à l'heure actuelle il n'y en a que 9 sortis en Europe qui ne sont pas dans ma collection (dont 4 qui ne sont pas sortis en France :s)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
09 juillet 2015 à 19:34:11

Le 09 juillet 2015 à 17:33:20 [MrSushi] a écrit :
Merci ^^ non il ne m'en manque plus beaucoup, à l'heure actuelle il n'y en a que 9 sortis en Europe qui ne sont pas dans ma collection (dont 4 qui ne sont pas sortis en France :s)

=> Tout d'abord, merci pour les infos ;), donc des jaquettes 100% FR semblent ne pas exister pour ces jeux.

J'ai vu ta vidéo d'hier soir, et à vue d'oeil, il doit te manquer :

• Ben 10 - Galactic Racing
  • Best Of Arcade Games
  • MUD - FIM Motocross Championship
  • MXGP
  • Operation Abyss - New Tokyo Legacy
  • Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3

UK :

• Terraria
  • Spongebob Adventures Movies

Espagne :

• Les Aventures de Tadeo Jones
  • Tadeo Jones et le Manuscrit Perdu

Après, t'as du acheter ptet l'opération Abyss ou le Neptunia Re;Birth 3 entre temps, d'où le 9 ^^

Pour la petite histoire le Ben 10, c'est une offre Amazon reconditionnée à 23€ que j'ai pu l'avoir (transport gratuit car j'avais pris un autre jeu avec). Ce prix me paraissait correct par rapport à la rareté du jeu (en PAL, car en US, y'en a encore plein et tu peux l'acheter pour une bouchée de pain même aujourd'hui).

De mon côté, m'en reste encore 24 jeux pour avoir le full set, dont 5 du début de vie de la console (les plus chiants à trouver), les autres, c'est du Lego ou des jeux Sony/grand public facilement trouvable partout en mag ou sur le net.

Faut dire que je fais double front avec le set France/Europe ainsi que tous les extras en boite US, donc y'a des mois ou je donne priorités aux imports, d'autres ou je me concentre sur le set FR.

EDIT : Pour le Tadeo Jones, le 2è est encore vendu et expédié par Amazon.es. Mais alors le premier...., il est vendu par des tiers uniquement, mais ces enfoirés ne voulaient pas envoyer hors d'Espagne. Coup de bol un matin, un autre vendeur tiers a remis un exemplaire du jeu et acceptait de faire un envoi international, même à 10€ d'envoi (29€ au total), j'ai pas hésité, quand tu vois que des mecs sur eBay le proposent à 50/60€ sans le transport :hap:

Message édité le 09 juillet 2015 à 19:36:36 par Forza_str
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:17:53

Alors je possède :

-Soul Sacrifice Delta
-Toukiden The Age Of Demon
-Toukiden Kiwami
-Dragon's Crown
-Dragon Ball Z Battle Of Z
-FFX/X2 HD
-Injustice The God Among Us
-Shin Gundam Musou (Import JP)
-J Stars Victory VS (Import JP)
-J Stars Victory VS+
-The Amazing Spiderman
-The Binding Of Isaac Rebirth
-Ys Memories Of Celceta
-Muramasa Rebirth
-Need For Speed Most Wanted
-Ninja Gaiden Sigma 2+
-Street Fighter X Tekken
-Ultimate Marvel vs Capcom 3
-Mortal Kombat
-Hotline Miami
-Rogue Legacy
-Dynasty Warriors 8 Xtrem Legends
-Warriors Orochi 3 Ultimate
-Tales Of Heart R
-Killzone Mercenary
-Samourai Warriors 4
-Child Of Light
-Playstation All Star Battle
-God Of War Collection
-Freedom Wars
-Borderlands 2

Et plusieurs jeux PSone/PSP en promo sur le store toussa, voilou :o))

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:42:05

FFX
FFX-2
The Binding of Isaac : Rebirth
Gravity Rush
Escape Plan
Mortal Kombat
Wipeout 2048
Tearaway
Soul Sacrifice
Uncharted : Golden Abyss
TxK
Super Stardust Delta
Child of Light
Hotline Miami
Hotline Miami 2
Rogue Legacy
Street Fighter X Tekken
Dead Nation
Freedom Wars
Killzone Mercenary
Street Fighter Alpha 3 Max
Guilty Gear
Sly Cooper
Breath of Fire 3

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 23:56:42

Le 09 juillet 2015 à 19:34:11 Forza_str a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 17:33:20 [MrSushi] a écrit :

=> Tout d'abord, merci pour les infos ;), donc des jaquettes 100% FR semblent ne pas exister pour ces jeux.

J'ai vu ta vidéo d'hier soir, et à vue d'oeil, il doit te manquer :

• Ben 10 - Galactic Racing
  • Best Of Arcade Games
  • MUD - FIM Motocross Championship
  • MXGP
  • Operation Abyss - New Tokyo Legacy
  • Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3

UK :

• Terraria
  • Spongebob Adventures Movies

Espagne :

• Les Aventures de Tadeo Jones
  • Tadeo Jones et le Manuscrit Perdu

Après, t'as du acheter ptet l'opération Abyss ou le Neptunia Re;Birth 3 entre temps, d'où le 9 ^^

Pour la petite histoire le Ben 10, c'est une offre Amazon reconditionnée à 23€ que j'ai pu l'avoir (transport gratuit car j'avais pris un autre jeu avec). Ce prix me paraissait correct par rapport à la rareté du jeu (en PAL, car en US, y'en a encore plein et tu peux l'acheter pour une bouchée de pain même aujourd'hui).

De mon côté, m'en reste encore 24 jeux pour avoir le full set, dont 5 du début de vie de la console (les plus chiants à trouver), les autres, c'est du Lego ou des jeux Sony/grand public facilement trouvable partout en mag ou sur le net.

Faut dire que je fais double front avec le set France/Europe ainsi que tous les extras en boite US, donc y'a des mois ou je donne priorités aux imports, d'autres ou je me concentre sur le set FR.

EDIT : Pour le Tadeo Jones, le 2è est encore vendu et expédié par Amazon.es. Mais alors le premier...., il est vendu par des tiers uniquement, mais ces enfoirés ne voulaient pas envoyer hors d'Espagne. Coup de bol un matin, un autre vendeur tiers a remis un exemplaire du jeu et acceptait de faire un envoi international, même à 10€ d'envoi (29€ au total), j'ai pas hésité, quand tu vois que des mecs sur eBay le proposent à 50/60€ sans le transport :hap:

Et non aucuns des deux jeux NISA ^^ C'est MUD FIM qui n'est pas dans la vidéo ^^

Après Bob l'Éponge je ne l'ai pas vu sur les sites UK mais ES et IT, et puis le plus relou en Espagne ce sera malheureusement le premier Tadeo Jaones :/

Moi pour le moment l'import US/JP c'est que du bonus pour m'amuser même si sur les jeux jap je ne comprends rien si c'est pas compliqué je termine le jeu sinon c'est du decoratif malheureusement (chose qui va arriver avec KanColle et je ne l’espère pas Monster Monpiece...)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
10 juillet 2015 à 00:42:40

Le 09 juillet 2015 à 23:56:42 [MrSushi] a écrit :

Et non aucuns des deux jeux NISA ^^ C'est MUD FIM qui n'est pas dans la vidéo ^^

Après Bob l'Éponge je ne l'ai pas vu sur les sites UK mais ES et IT, et puis le plus relou en Espagne ce sera malheureusement le premier Tadeo Jones :/

Moi pour le moment l'import US/JP c'est que du bonus pour m'amuser même si sur les jeux jap je ne comprends rien si c'est pas compliqué je termine le jeu sinon c'est du decoratif malheureusement (chose qui va arriver avec KanColle et je ne l’espère pas Monster Monpiece...)

=> Mea culpa, j'avais fait cette liste sans avoir re-regardé la vidéo que j'avais vu la veille au soir. :noel:
Concernant MUD, je viens justement de l'acheter y'a 2 jours sur une commande internet Micromania (20€ neuf), couplé avec MotoGP 13 (20€ neuf) et un bon d'achat de 10€ (30€ TTC).

Si tu prioritises absolument un achat prochain du premier Tadeo Jones sur amazon.es (via les mdp de ton compte amazon.fr bien sur, pour ceux qui ne savent pas), regarde tous les jours et regarde si les vendeurs envoient en France. Le mien qui venait de remettre un exemplaire s’appelait Todoconsolas.
Si tu vois ce vendeur et que t'as un peu d'argent, dégaine au plus vite, même si comme moi, tu devras mettre 10€ de transport et attendre 10 jours.

Le cas Bob l'éponge UK est particulier, car le jeu était vendu dans une enseigne physique uniquement et exclusivement lors de la sortie du jeu en Février/Mars dernier. Mais comme toutes les exclues de ce type, au bout d'un ou deux mois, ça saute. Par contre, vu le prix du jeu (£30), faut vraiment le vouloir ou avoir un planning vide sur un mois pour faire passer la pilule. En tout cas, j'ai bien vu des screens de cette version PAL UK sur le net.

En jeux JAP, en mettant Dokuro de côté (que j'ai aussi). Je n'ai pas de de Gundam et autres mais 2 jeux imports friendly :

• @field : Un jeu de Golf mixé à Super Monkey Ball. vendu comme jeu PSN, il a eu droit à une édition boite vendue à petit prix (35€), désormais trouvable à 15 boules sur le net.
  • Puyo Puyo Tetris : Ce truc est increvable si tu accroches au concept (en plus d'avoir un gameplay au poil).

Après, l'import US de mon côté va se faire petit à petit, mais comme je disais, c'est parfois un peu chaud de faire l'Europe et les US en même temps. De ton côté, vu que ton set France/Euro est presque fini, tu peux t'en donner à coeur joie ^^.

mendrock mendrock
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 03:55:34

Pour ma part j'en suis à 60 jeux pile poil sur ma vita ^^

Jeux boite (31) :

Batman Blackgate
Borderlands 2
Child of Light
Danganronpa Trigger Happy Havoc
Dragon Ball Z: Battle of Z
Dragon's Crown
Freedom Wars
Gravity Rush
J-Stars Victory Versus (Jap)
Killzone mercenary
Metal Gear HD Collection
Muramasa Demon Blade
New Little King Story
One Piece Unlimited World Red
Oreshika (Jap)
Persona 4
Ragnarok Odyssey Ace (Asia)
Rayman Legends
Resistance burning skies
Sly 4: Thieves in Time
Sly Trilogy
Soul Sacrifice
Super Monkey Ball
Tearaway
Touch my Katamari
Toukiden
Ultimate Marvel vs Capcom 3
Uncharted Golden Abyss
Virtues Last Reward
Ys Memories of Celceta

Jeux Demat' (14) :

Assassin's Creed III Liberation (D)
Atelier Rorona plus (D)
Destiny of Spirits (D)
Earth Defense Force 2017 (D)
Entwined (D)
Final Fantasy X/X2 HD Collection (D)
FlOw (D)
Flower (D)
Little Big Planet Vita (D)
Malicious Rebirth (D)
Murasaki Baby (D)
Oreshika (D)
Playstation All-Stars Battle Royal (D)
Soul Sacrifice Delta (D)

Jeux indépendants (4) :

Fez (D)
Hotline Miami (D)
Machinarium (D)
Thomas was alone (D)

Jeux rétros (11):

Crash Bandicoot 3 (PS1)
Crash Team Racing (PS1)
Final Fantasy 9 (PS1)
Klonoa: Door to Phantomile (PS1)
Legacy of Kain: SR (PS1)
Monster Hunter Freedom Unite (PSP)
Patapon 3 (PSP)
Rayman 2 (PS1)
Spyro 1 (PS1)
Spyro 2 (PS1)
Spyro 3 (PS1)

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 12:34:05

Le 10 juillet 2015 à 00:42:40 Forza_str a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 23:56:42 [MrSushi] a écrit :

Après Bob l'Éponge je ne l'ai pas vu sur les sites UK mais ES et IT, et puis le plus relou en Espagne ce sera malheureusement le premier Tadeo Jones :/

=> Mea culpa, j'avais fait cette liste sans avoir re-regardé la vidéo que j'avais vu la veille au soir. :noel:
Concernant MUD, je viens justement de l'acheter y'a 2 jours sur une commande internet Micromania (20€ neuf), couplé avec MotoGP 13 (20€ neuf) et un bon d'achat de 10€ (30€ TTC).

Si tu prioritises absolument un achat prochain du premier Tadeo Jones sur amazon.es (via les mdp de ton compte amazon.fr bien sur, pour ceux qui ne savent pas), regarde tous les jours et regarde si les vendeurs envoient en France. Le mien qui venait de remettre un exemplaire s’appelait Todoconsolas.
Si tu vois ce vendeur et que t'as un peu d'argent, dégaine au plus vite, même si comme moi, tu devras mettre 10€ de transport et attendre 10 jours.

Le cas Bob l'éponge UK est particulier, car le jeu était vendu dans une enseigne physique uniquement et exclusivement lors de la sortie du jeu en Février/Mars dernier. Mais comme toutes les exclues de ce type, au bout d'un ou deux mois, ça saute. Par contre, vu le prix du jeu (£30), faut vraiment le vouloir ou avoir un planning vide sur un mois pour faire passer la pilule. En tout cas, j'ai bien vu des screens de cette version PAL UK sur le net.

En jeux JAP, en mettant Dokuro de côté (que j'ai aussi). Je n'ai pas de de Gundam et autres mais 2 jeux imports friendly :

• @field : Un jeu de Golf mixé à Super Monkey Ball. vendu comme jeu PSN, il a eu droit à une édition boite vendue à petit prix (35€), désormais trouvable à 15 boules sur le net.
  • Puyo Puyo Tetris : Ce truc est increvable si tu accroches au concept (en plus d'avoir un gameplay au poil).

Après, l'import US de mon côté va se faire petit à petit, mais comme je disais, c'est parfois un peu chaud de faire l'Europe et les US en même temps. De ton côté, vu que ton set France/Euro est presque fini, tu peux t'en donner à coeur joie ^^.

Je me ferais plaisir quand j'aurais revendu ma plaque collector HALO 2 pour la Vita HM PDf car en import à part quelques uns qui sortent en demat en France il y a pas grand chose qui m’intéresse, le prochain sur Vita c'est Dengeki puis après ce sera Nitroplus sur PS4 :/ Et puis là je calme un peu les achats PAL puisqu'il y a quelques imports donc le prochain PAL devrait être Xblaze puis Dangan AE en attendant P4DAN.

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
06 août 2015 à 07:40:50

UP de mes listes de jeux, Vita, 3DS, PS4, c'est les 3 consoles que j'ai chez moi pour l'instant, les autres consoles sont ailleurs :hap:

Le (M), c'est pour les jeux qui ont du multi.
Le (FR = Francais), (A = Anglais), (US = Americain), (JP = Japonais), c'est la langue du jeu que je possede.

Jeux Vita (69 jeux, dont 43 en FR, 15 en A, 1 en US, et 10 en JP) :
- Akiba's Trip 2 (JP, existe en Anglais)
- Assassin's Creed III Liberation (FR)
- Atelier Totori The Adventurer of Arland (A)
- BlazBlue Continuum Shift EXTEND Trophy (M) (A)
- Borderlands 2 (s'il vous interesse, prenez le jeu sur une autre console, le jeu est mal porté, il bug et crash) (M) (FR)
- Child of Light (FR)
- Conception II Children of the Seven Star (A)
- Criminal Girl Invitation (JP, existe en Anglais, le jeu est tres special, a peine toucher)
- Danganronpa Trigger Happy Havoc (A)
- Danganronpa 2 Goodbye Despair (A)
- Dead or Alive 5 PLUS (M) (FR)
- Demon Gaze (JP, existe en Anglais)
- Digimon Story Cyber Sleuth (JP)
- Disgaea 3 Absence of Detention (A)
- Disgaea 4 A Promise Revisited (FR)
- DJMAX Technika Tune (JP, existe en version US, jamais sortie en Europe )
- Dragon's Crown (M) (A)
- FF X HD Remaster (FR)
- FF X-2 HD Remaster (FR)
- Freedom Wars (M) (FR)
- God Eater 2 (M) (JP, pas encore sortie en Europe)
- God Eater 2 Rage Burst (M) (JP, pas encore sortie en Europe)
- God Of War Collection (X2 jeux) (FR)
- Gravity Rush (FR)
- Hatsune Miku Project DIVA f (JP, existe en Anglais)
- Killzone Mercenary (M) (FR)
- LittleBigPlanet PS Vita (M) (FR)
- Metal Gear Solid HD Collection (X2 jeux) (FR)
- MotoGP 13 (M) (FR)
- Muramasa Rebirth (A)
- Need for Speed Most Wanted (M) (FR)
- New Little King's Story (FR)
- Ninja Gaiden Sigma PLUS (FR)
- Ninja Gaiden Sigma 2 PLUS (FR)
- Oddworld Munch's Oddysee HD (A)
- Persona 4 Golden (A)
- Phantasy Star Online 2 (M) (JP, pas encore sortie en Europe)
- Playstation All-Stars Battle Royale (M) (FR)
- Playstation Vita Pets (FR)
- Ragnarok Odyssey (M) (A)
- Ragnarok Odyssey Ace (M) (A)
- Rayman Origins (FR)
- Rayman Legends (FR)
- Resistance Burning Skies (M) (FR)
- Sly Cooper Voleur à travers le temps (FR)
- Sonic Transformed All Star Racing (M) (FR)
- Soul Sacrifice Delta (M) (FR)
- Steins ; Gate (A)
- Tearaway (FR)
- The Jak & Daxter Trilogy (X3 jeux) (FR)
- The Ratchet & Clank Trilogy (X3 jeux) (FR)
- The Sly Trilogy (X3 jeux) (FR)
- The Walking Dead saison 1 (FR)
- Toukiden (M) (JP, existe en Anglais)
- Uncharted Golden Abyss (FR)
- Unit 13 (M) (FR)
- Valhalla Knights 3 (M) (A)
- Virtua Tennis 4 (M) (FR)
- Virtue's Last Reward (A)
- Wipeout 2048 (M) (FR)
- Ys Memories of Celceta ( US, existe en Anglais)

Jeux indépendants (31) :
- Burn the Rope (FR)
- Dead Nation (FR)
- Don't Starve : Giant Edition (A)
- FEZ (FR)
- Flower (FR)
- Frobisher Says!
- Hotline Miami (FR)
- Hungry Giraffe
- Jacob Jones and the Bigfoor Mystery (FR)
- Jetpack Joyride
- Jet Set Radio (FR)
- Little Deviants
- Limbo (FR)
- Lone Survivor (FR)
- Malicious Rebirth (A)
- Minecraft Playstation Vita Edition (M) (FR)
- MotorStorm RC
- MouseCraft (FR)
- Rainbow Moon (A)
- Retro City Rampage
- Rogue Legacy (FR)
- Sound Shapes (FR)
- Spelunky (M) (FR)
- Starlight Inception
- Stealth INC. A clone in the dark (FR)
- Stick it to the Man (FR)
- Super Stardust Delta (FR)
- Terraria (M) (FR)
- The Binding of Isaac: Rebirth (A)
- The HD Adeventures of Rotating Octopus
- Worms Revolution (M) (FR)

Jeux PSP (16) :
- Corpse Party (A)
- Final Fantasy IV :The Complete collection (FR)
- Gods Eater Burst (A)
- GTA Vice City Stories (FR)
- Lemmings (FR)
- Lord of Arcana (A)
- Monster Hunter Freedom Unite (FR)
- Myst (A)
- Othello (JP)
- Persona 3 Portable (A)
- Rachet and Clank Size Matters
- SEGA Mega Drive Collection (FR, A)
- Sweet Fuse At your Side (A)
- The 3rd Birthday (A)
- Tomb Raider Anniversary (FR)
- Tomb raider Legend (FR)

Jeux PS1 (28) :
- Crash Bandicoot 2 (FR)
- Crash Bandicoot 3 Warped (FR)
- CTR Crash Team Racing (FR)
- FF VI
- FF VII (FR)
- FF VIII (FR)
- FF IX (FR)
- Metal Gear Solid (FR)
- Oddworld l'Oddysee d'Abe (FR)
- Oddworld l'Exode d'Abe (A)
- Parasite Eve II (A)
- Populous The Beginning (A)
- Resident Evil 3 Némésis (version US sur store FR)
- Silent Hill (A)
- SimCity 2000 (A)
- Spyro The Dragon (version US sur Store FR)
- Spyro 2 Gateway to Glimmer (version US sur store FR)
- Spyro 3 Year of The Dragon (version US sur store FR)
- Suikoden I (A)
- Suikoden II (A)
- Tomb Raider (A)
- Tomb Raider II Starring Lara Croft (A)
- Tomb Raider III Adventures of Lara (A)
- Tomb Raider The Last Revelation (A)
- Tomb Raider Chronicles (A)
- Tomba (version US sur store FR)
- Vagrant Story (A)
- Xenogears (JP, existe en version US, jamais sortie en Europe)

Jeux 3DS (25 jeux, dont 16 en FR, et 9 en Anglais ) :
- Ace Attorney Phoenix Wright Trilogy (A)
- Ace Attorney Phoenix Wright Dual Destinies (A)
- Animal Crossing : New Leaf (M) (FR)
- Bravely Default (FR)
- Kid Icarus (M) (FR)
- Mario Gold World Tour (M) (FR)
- Mario Kart 7 (M) (FR)
- Monster Hunter 3 Ultimate (M) (FR)
- Monster Hunter 4 Ultimate (M) (FR)
- New Super Mario Bros 2 (FR)
- Pokemon Saphir Alpha (M) (FR)
- Professeur Layton VS Phoenix Wright (FR)
- Resident Evil Revelation (FR)
- Resident Evil The Mercenaries 3D (M) (FR)
- Rune Factory 4 (A)
- Senran Kagura Burst (A)
- Shin Megami Tensei IV (A)
- Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked (A)
- Virtue's Last Reward (A)
- Xenoblade Chronicles 3D (FR)
- Zelda : A Link Between World (FR)
- Zelda : Majora's Mask 3D (FR)
- Zelda : Ocarina of Time 3D (FR)

Jeux Eshop (27) :
- 10-in-1 Arcade Collection
- After Burner II (A)
- Fairune (A)
- Fun! Fun! Minigolf Touch!
- Megaman I (A)
- Megaman II (A)
- Megaman III (A)
- Megaman IV (A)
- Megaman V (A)
- Megaman VI (A)
- Outrun (A)
- Petit Computer (A)
- Pokemon Trading Card Game (FR)
- Shinobi 1 (A)
- Sonic The Hedgehog 1 (A)
- Sonic The Hedgehog 2 (A)
- Speed X3d Hyper Edition (A)
- Street of Rage (A)
- Super Hang-on (A)
- Super Mario Land 2 (FR)
- Wario Land 3 (FR)
- Zelda I : The Legend of Zelda (FR)
- Zelda II : The Adventure of Link (FR)
- Zelda : Link's Awakening DX (FR)
- Zelda : Oracle of Ages (FR)
- Zelda : Oracle of Seasons (FR)
- Zombie Incident (A)

Jeux PS4 (19 jeux, et tout en FR) :
- Alien Isolation (FR)
- Assassin's Creed IV Black Flag (FR)
- Bloodborne (M) (FR)
- Dark Souls II : Scholar of the First Sin (M) (FR)
- Devil May Cry 4 (FR)
- DriveClub (M) (FR)
- Dying Light (M) (FR)
- Final Fantasy Type-0 HD (FR)
- Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (M) (FR)
- Grand Thef Auto V (M) (FR)
- InFamous First Light (FR)
- Metro Redux (comprend Metro 2033 et Metro Last Light) (FR)
- Shadow Warrior (FR)
- The Elder Scrolls Online (M) (FR)
- The Evil Within (FR)
- The Last of Us (M) (FR)
- The Witcher 3 : Wild Hunt (FR)
- Tomb Raider (M) (FR)

Demo :
- Final Fantasy XV Episode Duscae (FR)

Jeux Indépendants (16) :
- Don't Starve (Cross-buy Partiel) (A)
- Dust : An Elysian Tail (dans le style de Muramasa, le jeu est pas mal) (FR)
- FEZ (Cross-buy) (FR)
- Flower (Cross-buy) (FR)
- Hotline Miami (Cross-buy) (FR)
- Journey (Cross-buy) (FR)
- Limbo (Cross-buy) (FR)
- Lone Survivor (FR)
- Minecraft PS4 Edition (Cross-buy Partiel) (M) (FR)
- Mousecraft (Cross-buy) (FR)
- Pure Pool (M) (FR)
- Rogue Legacy (Cross-buy) (FR)
- Sound Shapes (Cross-buy) (FR)
- Spelunky (Cross-buy) (M) (FR)
- Terraria (M) (FR)
- Teslagrad (FR)

Jeux vendu sur Vita et sur 3DS :
- Dynasty Warrior 8 Xtreme Legends (vendu, parce que j'y joué jamais)
- One Piece Unlimited World Red (vendu, parce que le jeu est moyen)
- Tales Of Heart R (vendu, parce que moins bon que les autres Tales of, mais le jeu reste correcte dans l'ensemble)
- Soul Sacrifice (vendu, parce que j'ai la version superieur Soul Sacrifice Delta)

- Fantasy Life (le jeu est pas mal, mais vendu, parce que j'ai fait tout le tour du jeu)
- Luigi's Mansion 2 (vendu, parce que moins bon que le 1)
- Pokemon Y (vendu, parce que l'histoire est trop niais a mon gout, mais le jeu est correcte et certaines musiques sont pas mal)
- Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (vendu, parce que moins bon que d'autres de la série du jeu, mais certaines musiques sont pas mal)
- Super Smash Bros 3DS (vendu, parce que le jeu a pas assez de mode de jeu, donc on s'en lasse, bref la version de la Wii U est superieur)

Voila, c'est tout :hap:

PS : 80% des portages de jeux, je ne les avais jamais fait avant.
PS2 : Pas mal de jeux m'interesse encore sur chaque console, et que j'acheterai plus tard.

Message édité le 06 août 2015 à 07:44:53 par Link-ph
Mega-Simba Mega-Simba
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 10:18:30

-Uncharted Golden Abyss
-The walking dead saison 1 ( dématérialisée)
-Sly Cooper voleurs à travers le temps
-Killzone Mercenary
-Invizimals l'alliance
-Assassin's creed 3 Libération
-Minecraft
-Gravity Rush :)

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 16:46:18

A-men
Age of Zombies
Akiba's Trip: Undead & Undressed
Alien Breed
Angry Birds Trilogy
Another World
Army Corps of Hell
Asphalt Injection
Assassin's creed 3: Liberation
Batman Arkham Origins: Blackgate
Big Sky Infinity
Blazblue Continuum Shift Extend
BreakQuest Extra Evolution
Call of Duty Black Ops: Declassified
Castlestorm
Cel Damage HD
Chronovolt
Cliff Diving
Coconut Dogde Revitalised
Conception 2: Children of the Seven Stars
Counterspy
Crazy Market
Daganronpa 2: Goodbye Despair
Daganronpa: Trigger Happy Havoc
Dead Nation
Deathmatch Village
Deception IV: Blood Ties
Degagez de ma pelouse!
Demon Gaze
Destiny of Spirits
Doki Doki Universe
Dokuro
Don't Starve: Giants Edition
Doodle God
Dragon's Crown
Draw Slasher
Duke Nukem 3D Edition Megaton
Dungeon Hunter Alliance
Dynasty Warriors 8: Xtrem Legends Complete Edition
Dynasty Warriors Next
Earth Defense Force 2017 Portable
Ecolibrium
Entwined
Escape Plan
Espace aux trésors
Espace de bienvenue
Espace de peinture
Everybody's Golf
Farming Simulator
Fat Princess: Piece of cake
Fez
Final Fantasy X HD
Final Fantasy X-2 HD
Final Horizon
Fireworks
Floating Cloud God Saves the Pilgrims in HD!
Flow
Flower
Fort Defense North Menace
Freedom Wars
Frobisher Says
Fruit Ninja
Futuridium EP Deluxe
Geometry Wars 3
Gravity Rush
Grim Fandango Remastered
Guacamelee
Gunslugs
Hohokum
Home
Hotline Miami
HtoLNiQ: The firefly diary
Hustle Kings
Hyperdevotion Noire Goddess Blackheart
Hyperdimension Neptunia PP
Hyperdimension Neptunia Re: Rebirth
Invizimals: L'Alliance
Invizimals: La Révolte
Jacob Jones and the Big Foot Mystery
Jak & Daxter: The precursor Legacy HD
Jak 3 HD
Jak II: Hors la loi HD
Jet Set Radio
Jetpack Joyride
Jetpack Joyride Deluxe
Joe Danger
Kick & Fennick
Killzone Mercenary
Knytt Underground
Kung fu Rabbit
Lego Adventure The Movie
Lego Batman 2: DC Super Heroes
Lego Chima: Laval's Journey
Lego Harry Potter 5-7
Lego Le Hobbit
Lego Le Seigneur des anneaux
Lego Marvel Heroes
Lego Ninjago: Nindroids
Lemmings Touch
Les Chevaliers de Baphomet: La Malédiction du serpent
Les Muppets Movie Adventures
Let's Fish: Hooked On!
Limbo
Little Deviants
LittleBigPlatnet Vita
Lone Survivor Director's cut
Luftrausers
Lumines: Electric Symphony
Men's Room Mayhem
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty HD
Metal Gear Solid 3: Snake Eater HD
Metrico
Mind Zero
Minecraft
Modnation Racers Road Trip
Monster Monpiece
Monsterbag
Mortal Kombat
MotoGP 13
Motorstorm RC
Muramasa Rebirth
Murasaki Baby
Need for Speed Most Wanted
New Little King's Story
Ninja Gaiden Sigma plus
Nun Attack
Oddworld: Munch's Odyssey HD
OddWorld: Stranger's Wrath HD
OlliOlli 2: Welcome to Olliwood
Oreshika: Tainted Bloods
Paint Park Plus
Persona 4 Golden
Pix The Cat
PixelJunk Monsters Ultimate HD
PixelJunk Shooter Ultimate
Playstation All-Star Battle Royale
Proteus
Puddle
Quell Memento
Race the Sun
Ragnarok Odyssey
Ragnarok Odyssey Ace
Rainbow Moon
Ratchet & Clank QForce
Rayman Legends
Rayman Origins
Real Boxing
Resistance: Burning Skies
Resogun
Retro City Rampage
Retro City Rampage DX
Ridge Racer
Rocketbirds: Harboiled Chicken
Rogue Legacy
Sayonara Umihara Kawase +
Senran Kagura: Bon appettit
Senran Kagura: Shinovi Versus
Shake Spears
Shinobido 2: Revenge of Zen
Silent Hill Book of Memories
Sine Mora
Sly Cooper: Thieves in time
Smart As
Sonic & All-Star Racing Transformed
Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God
Soul Sacrifice
Soul Sacrifice Delta
Sound Shapes
Spelunky
Spy Hunter
Starlight Inception
Stealth Inc 2: A clone in the dark
Stealth Inc, A clone in the dark
Steamworld Dig
Stein's;Gate
Stick it to the man
Street Fighter X Tekken
Sumioni: Demon Arts
Sunflowers
Super Exploding Zoo
Super Monkey Ball: Banana Splitz
Super Stardust Delta
SuperFrog HD
Surge Deluxe
Table football
Tales from Space: Mutant Blobs Attack
Tales of hearts R
Tearaway
The Binding of Isaac: Rebirth
The Hungry Horde
The Swapper
The Unfinished Swan
The Walking Dead Saison 1
The Walking Dead Saison 2
The Wolf among Us
Thomas Was Alone
Tiny Troopers: Joint Ops
Titan Attacks!
Tokyo Twilight Ghost Hunter

Ce qui fait 224 jeux.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 52
20 août 2015 à 17:24:22

Voici ma liste actuelle, sachant que je joue à Dead Nation, Stealth Inc 1, et WipeOut 2048 en priorité ces temps ci : tous ces jeux, je vais y jouer dans les années à venir!

Assassin Creed : 17/20
Batman Blackgate : 14/20
Borderlands 2 : à retester
Child of Light : 17/20
CounterSpy : 16/20
Dead Nation : 18/20
Don't Starve : ? (à suivre…)
Dragon's Crown : 19/20
F1 2011 : 17/20
FIFA Football : 17/20
Gravity Rush : 18/20
Helldivers : 14/20
Hotline Miami : ? (euuuh…)
Injustice : 17/20
Killzone : 18/20
LittleBigPlanet : 18/20
Luftrausers : 13/20
Marvel vs Capcom 3 : pas testé
ModNation : pas testé
Mortal Kombat : pas testé
Muramasa : 19/20
Need for Speed : 17/20
Rage Ball (PS2) : 11/20
Rayman Legends : 19/20
Rogue Legacy : 14/20 (à retester, là je râme)
Stealth Inc 1 & 2 : 17/20
Super Stardust Delta : 17/20
Tearaway : 18/20
The Walking Dead 1 : 18/20
Unit 13 : 17/20
Virtua Tennis 4 : 14/20
WipeOut 2048 : 18/20

Et j'attends Never Alone, Hyper Light Drifter, Drifter, Darkest Dungeon, The Banner Saga... :ok:

waje2 waje2
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 17:55:31

Version physique :
Akiba's trip
Steins; gate
Fifa 13
Tales of hearts R
Borderlands 2
Lego batman 2
Child of light
FF x et x-2
Deception IV
Hyperdimension neptunia PP

Démat :
Les chevaliers de baphomet
Wipeout
Sky voleur à travers le temps
COD (vive la super promo parce que sinon hum hum)
Jet set radio
Sine mora
Unit 13
Littlebig planet
FF V à IX (j'adore le IX)

Benko Benko
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 20:05:40

Uncharted, Minecraft, MGS 3HD, Call of Duty

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 20:16:28

Longtemps qu'elle est dans le placard mais sinon :

- Resistance
- Soul Sacrifice
- Mortal Kombat 9
- Street fighter X tekken
- Killzone : Mercenary
- Wipeout 2048

Revendu :

- Uncharted
- AC

faywen faywen
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 21:05:11

De mon côté, j'ai :

Akiba's Trip 2
Blazblue Continuum Shift Extend
Deception IV
Disgaea 4
Dragon's Crown
Dynasty Warriors 8 Complete Edition
Epic Mickey 2 (démat)
Final Fantasy X / X2
Freedom Wars
Gravity Rush
Hatsune Miku Project Diva 2nd
Killzone Mercenary
Minecraft (démat)
Mortal Kombat
Need For Speed Most Wanted (démat)
New Little King Story
Persona 4
Rayman Legends
Rayman Origins
Sonic Transformed
WipEout 2048

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
23 août 2015 à 15:50:31

Guacamelee
Hotline Miami
The binding of Isaac rebirth
Gravity rush
Freedom wars
Senran kagura Shinovi versus
Senran kagura bon appétit
Soul sacrifice
Killzone mercenary
Uncharted golden abyss (pas encore commencé)
Need for speed most wanted (pareil)
Hyperdimension rebirth 1
Hyperdimension rebirth 2
Hyperdevotion Noire
Retrocity rampage DX
Terraria
Minecraft
Dragon's crown
Tearaway
Lone survivor
Murasaki baby (pas commencé)
Danganronpa
Monster bag
Final horizon
Playstation all star battle royal

Voilà en gros

Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 11:11:02

HELLDIVERS
persona 2
persona 3
persona 4 ( :hap: )
disgaea 4
terraria
lone survivor
borderlands 2 ( :malade: jeu injouable à cause des crash de merde)
don't starve giant edition
wipeout 2048
muramasa rebirth (et les DLC)
dragon's crown
soul sacrifice delta
SAO HF
les FF du 1 au 10-2
the biding of isaac rebirth
monster hunter freedom unite
toukiden kiwami
rogue legacy
hyperdevotion noire
hyperdimention action U
AC 3
YS memories of celceta
JSTAR victory VS+

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 227»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment