Ok merci beaucoup bianconeri12
Le cartouche du jeu ne quitte plus ma Vita depuis que j ai le jeu (30/10/12)
Moi je suis deg il me manque 1 barrière je la trouve pas...
Quelqun sait comment gagner la run de vitesse de Needle Point en or ? Quelle voiture utiliser et quelle configuration
X-Cesc Il me semble qu'il y a des guides sur internet pour trouver toutes les barrières, enfin j'avais vu quelqu'un dire "moi j'ai suivi ce guide + lien"
Perso sans guide j'ai trouvé tous les radars, il me manque 5-6 grilles et une 15aine de panneaux, je compte m'en occuper quand j'aurai fini toutes les courses, puisque d'ici là j'en aurai en moins à trouver, j'en trouverai sûrement par hasard
Lux C'est une course exclusive ? De toute façon j'ai répondu à ton MP donc réponds où tu veux à ton tour Quand ma Vita est rechargée je te dis
quelqu un aurait une carte des barrieres/radars/ panneaux/echanges ???
svp
davance merci
moi j'ai les cartes sur mon ordi, la je suis sur mon portable mais je les upload des que je rentre
@rip, j'ai bien eu ton message, je te réponds des que je peux
Coucou Lux
la map m'interesse aussi
Luxless Pas de problème je suis dispo quasi toute la soirée alors j'irai vérifier la course et si t'as besoin d'une autre aide aussi
Et +1 pour la map, ça pourrait m'aider si un jour je suis bloqué, je la mettrai dans mes favoris au cas où
c'est des map que j'ai prises sur internet mais elles sont plutôt cool !
sinon je galère vraiment pour needle point et the gateway avec la koenigg machin chose
je suis à 80% des trophées mais la je pete vraiment un câble sur ces deux courses
Moi j'ai fais 240,60km de moyenne à Needle point.
Je pète un câble aussi, 30 fois que je teste et c'est trop chaud !
de manière générale les courses de cd type je déteste si quelque à une solution miracle pour obtenir l'or
Je veux bien que quelqu'un m'envoie les cartes par MP aussi svp
Pour les cartes, elles sont sur ce site http://www.vavache.fr/Maj-Guide-Trophees-Need-For-Speed,410
J'ai une ptite question : en ligne c'est comme sur PS3 on peut se déplacer dans la ville avec ses potes ou c'est juste des courses ??
On peut se déplacer en ligne avec ses potes
J'ai eu le trophée conduire toutes les voitures mais dans mes statistiques je suis toujours à 40/41 véhicules conduits. C'est normal?
Oui je pense pour moi il déocnnais un peu le trophée.