Ça c'est beau..... Ahh les beau bug à l'ancienne.. Donc adventure sur Dc pour ceux qui connaissent.... C'était mythique aussi se genre de bug...
Hey Willy.... Il est où le chat ??
Une démo ?
Oui, elle coûte 40 euros.
Pour ceux qui veulent me rajoutter ~> Kev_747
Bordel , le trophée sur les grilles bug chez moi , j'ai 98% :fuu:
J'ai fais un topic sur le forum du jeu , j'espère qu'ils seront m'aider
NFS platiné Super jeu.
Qui le vends ou l'echange ?
Bon bah j'aurai pas le platine , 98% , ca fait rager tout de meme
Y a un code en ligne les gars ?
Non, tu peut le chopper d'occasion tranquille.. Pas de passe en ligne
Hey Willy.... Il est où le chat ??
Merci
Xcesc : pourquoi écris tu tout le temps "Hey Willy.... Il est où le chat ??"
nlks
Posté le 14 novembre 2012 à 14:18:27
Xcesc : pourquoi écris tu tout le temps "Hey Willy.... Il est où le chat ??"
C'est sûrement une signature qu'il a ajouté et qu'il n'a pas désactivé ni séparé clairement de ses messages, ce qui peut être intriguant
Et en fait il y a un nombre incroyable de courses non ?
Enfin j'ai l'impression qu'il y a 5-6 courses/ voiture c'est ça ?
Par contre les speed points se gagnent trop vite, enfin j'ai gagné les 2 tiers de mes points en faisant des courses poursuites (et je ne cherche pas les flics hein )
Du coup pour ne pas me perdre je fais les courses voiture par voiture en commençant par la première lettre de l'alphabet et je note mes voitures où j'ai tout clear, seul problème pour débloquer toutes les améliorations, notamment pour un chassis pro je crois il faut éviter 2 accidents, je ne sais pas trop en quoi ça consiste, ça m'arrivera forcément mais sans le vouloir et du coup j'aimerais savoir comment faire pour le faire rapidement, une aide ?
Arf ouais c'est ma signature.... Et c'est vrai que ça fais un peu skyzo à lire chaque fois en fin de phrase... .. Bref je vais la viré ça sera plus simple..
Au fait pour le trophée premier sinon rien , il faut gagner les 61 trophées , et ,non faire toutes les courses avec toutes les voitures
Sinon pour mon bug je vais recommencer le jeu pour la 4ème ( 5ème ? je sais plus ) Pour ces foutus grilles Je l'aurai mon platine , vous entendez ?
Triple post mais je l'ai , j'ai vaincu ce bug ! ( en suivant ce guide pour les grilles : http://www.youtube.com/watch?v=EMO24rVYIIw&feature=plcp )
J'ai mon platine OMG nipauicnaeh_àrhfaè_çehf *setapelatetedanssonclavier*
6Fois , 6 fois que j'ai recommencé ce jeu pour le platine , je suis heureux
GG je n'aurais pas autant de patience...
Est ce qu'il y a une démo du jeu comme sur ps3 ?