C'est vrai que 130 c'est pas beaucoup , mais c'est normale que la Lamborghini aille plus vite .
La sentence est tombée, 14/20 sur jv.com
C'est bizarre, aucune allusion sur la Vita dans ce test
Oui, le test est un quasi copier/coller du test des versions salon c'est pour ça. ;)
Ok le test décris bien le jeux et tout, par contre les gens vont croiront qu'on peux jouer à 8 sur la version VITA...
yop les gens
des gens dispo pour m'aider pour le trophee 5amis nfs / voir trophee multi
id:piixeluss
le 14 est bien justifié je trouve , pas vous ?
Ca y est !!! J'ai tout les trophées ! Reste plus que les trophées multi, j'en ai baver pour les barrières, les panneaux, les radars et les points d’échange !
P*tain bien les boules je suis allé à mon Leclerc en moto sous la pluie pour ce jeu et mon Leclerc de merde ne l'avait pas
Seum total , comme dirai jbog , prend le par internet comme sa il est dans ta boite aux lettres en rentrant chez toi
J'espère le recevoir demain moi
Pas envie d'attendre qu'il arrive dans ma boite aux lettres
Imagines : tu rentres chez toi , tu es convaincu que le jeu est dans ta boitte aux lettres , tu l'ouvres , et HORREUR : la boite est vide
@Atzah : ça m'est arrivé plusieurs fois
Dur , moi jamais .
Alors , j'ai pris le jeu aujourd'hui , la modélisation des voitures est magnifique
PAR CONTRE , je ne supporte pas quand on se mange un accident , on met bien 10 secondes avant de reprendre la course , c'est rageant
Sinon le jeu est excellent vraiment
Message pour ceux qui ne l'ont pas encore : "Foncez l'acheter"
Bon demain matin si je peux je vais à mon Carrefour et s'il n'y est pas ou que je ne peux pas y aller je le commande sur la fnac ou cdiscount vu que normalement j'ai jusqu'à environ midi pour commander et recevoir le lendemain
Salut .
Vos id psn pour se faire des partie de need for spped
Les takedown sont de la merde. En multi jen parle meme pas quand on peux meme pas faire une vrai course en puriste sans ces takedowns de merde. Les veyron etc qui te takedown en te rentrant dans le cul. Jespere qu'il y'aura une mise a jour pour au moins desactiver sa quand on fait sa propre liste d'evenement. Gache le jeu. Je parle meme pas que je viens de battre 6 most wanted dont la mcclaren avec ma focus rs 500...