CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Need For Speed: Most Wanted

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 113»
Page suivanteFin
Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:56:43

@Lolochoune c'est pas une question d'ouverture d'esprit ou encore de fanboyisme mais de principe. Tu parles de choses qui n'ont pas lieu d'être dans un NFS. Et des collines et des montagnes y en dans le jeu. C'est pour ça que je doute, et qu'on se le dise, ce jeu est surtout bon en online est t'en fait même pas référence dans ton pseudo avis, donc non hein, stop la mauvaise foi, et du t'es pas content reste sur ton Forza, mais viens pas polluer le fofo avec de faux avis, merci.

vitahhh vitahhh
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 01:58:23

Fireshoot: non je suis plus co . ajoute moi je t'accepterai a ma prochaine connection.

Ajouté moi tous : ID jackar57

merci lolochoune

fireshoot87 fireshoot87
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 02:00:46

voila je t'ai ajouté,je suis en train de telecharger le jeu la;)

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:06:59

Oh non fireshoot87 t'aurai du le prendre en boîte :( Faut pas encourager le déma...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
03 novembre 2012 à 02:10:25

@Lolochoune c'est pas une question d'ouverture d'esprit ou encore de fanboyisme mais de principe. Tu parles de choses qui n'ont pas lieu d'être dans un NFS. Et des collines et des montagnes y en dans le jeu. C'est pour ça que je doute, et qu'on se le dise, ce jeu est surtout bon en online est t'en fait même pas référence dans ton pseudo avis, donc non hein, stop la mauvaise foi, et du t'es pas content reste sur ton Forza, mais viens pas polluer le fofo avec de faux avis, merci.

Oui bien sur on se ballade en pleine campagne dans ce nfs c'est bien connu... Le online je l'est testé également et je le trouve très bon mais ça ne change pas au défauts que j'ai cité plus haut...
Après je t'engage à regarder les avis lecteurs et les notes moyennes obtenu par le jeu 13/20 sur PS3, 12/20 sur xbox360, 11/20 sur Pc et ok 16/20 sur vita avec seulement 15 avis ( ils sont nombreux à avoir des pseudos avis :rire2: )
On est quand même loin du top mega jeu de caisse qui fait l'unanimité pour les joueurs.
J'ai joué à tous les nfs et j'aime moins les derniers a cause de cette conduite mais si tu fais un retour dans le passé le côté drift était bien moins accentué contrairement aux derniers

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:14:01

Laisse le don faire ce qu il veut, il contribue a l' industrie du monde du jeu video :)

Maintenant faut pas croire que les boites vont disparaitre au profit de la démat.
Beaucoup de gens ne veulent pas de démat et vous representez une grosse part de marché donc les boites seront toujours la t' inquiete pas :)

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:21:03

Mais comme t'es marrant, stp, envois moi un screen de ta partie pour que je te crois à 100% parce que ou sinon tout ce que tu dis c'est du vent pour moi.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
03 novembre 2012 à 02:26:54

Rajoute moi mon id est dans ma cdv... J'ai pas de souci avec ça. Je peux pas faire de screen je suis sur mon iPad

Et puis va voir sur le site officiel dans lequel je suis présent depuis un bon moment j'ai même créé un topic de recensement des id psn pour la vita
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29003-47153-1-0-1-0-id-psn-recensement-ps-vita.htm

Je donne simplement mon avis mec, que tu sois pas d'accord avec moi j'en doute pas. Comme je l'ai dit dans mon avis je suis sans doute influencé par forza horizon qui me correspond plus...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
03 novembre 2012 à 02:31:04

Je t'ai rajoute dans mes amis, j'ai vu que t'es à 26% dans les trophées et moi 36% pour info donc tu pourra voir que je ne dis pas du vent :-)))

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:31:22

Moi ce qui me gêne avec ton avis, c'est de pas parler du mode multi, et ça c'est super important. Pour moi c'est juste le meilleur multi qu'il y a sur la Vita depuis ses débuts (pour le moment) et les gens doivent le savoir ça.

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:34:40

Je checkerai ça demain matin, ça marche pour les trophées. Donc c'est officiel, Lolochoune n'est pas un mito, il a vraiment le jeu, mais précise le multi stp la prochaine fois, sinon ça passe mal. Et pardonne moi pour les retours un dur mais on peut plus faire confiance à personne, surtout à des gens cachait derrière leurs ordinateurs.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
03 novembre 2012 à 02:38:09

Lol, y a pas de souci vraiment :-)))
On est d'accord que côté multi c'est vraiment bien et pour moi c'est le meilleur jeux de caisse sur vita... Je joue principalement aux jeux de voitures toutes consoles confondues donc c'est vrai que je suis peut être un poil trop exigeant... :hap:
Et c'est clair qu'il y a tellement de mytho que ça coûte pas grand chose de vérifier les infos

vitahhh vitahhh
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 02:41:32

Loloch ajoute moi que j'te casse ton cul avec ma Camaro :fou: ajoute mon GT aussi ! j'pense prendre Forza la semaine pro :ok:

ID : Jackar57
GT : Jackari

fireshoot87 fireshoot87
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 02:58:10

je sais bien,je n'aime pas moi meme la demat,mais c'est un outil mis a notre disposition,il est trois heures du mat,j'ai lu toutes les pages,j'avais meme pas vu qu'il etait sorti,alors c'est vous dire!et moi qui suis un fou de jeux de voiture,je me le suis pris...sur le psn^^.
il me reste 15minutes de telechargement la.
ajoutez moi si vous le desirez,je vous rejoindrai d'ici tres peu de temps:fireshoot87000

vitahhh vitahhh
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 03:15:28

Bon j'vais faire une exception vu qu'on est vendredi soir ou Samedi matin :rire2:
Ma Vita est a plat mais j'vais v'nir joué avec le chargeur brancher :fou:

fireshoot87 fireshoot87
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 03:21:43

d'accord;),whouah deja,chaud a piloter,je ne suis pas habitué du tout,cela viendras^^

vitahhh vitahhh
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 03:37:29

j'me faisune p'tite playlist et j'arrive , entrain toi car meme ceux qui on fini le jeux son encore des Z sur le multi :hap: a tte

fireshoot87 fireshoot87
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 04:06:51

dur a prendre en main la maniabilité!omagad^^

kiquetoi974 kiquetoi974
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 05:40:29

se jeux et super pour ma petite vita mon id pour le réseaux
KIQUETOI

intru10 intru10
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 09:49:09

Pareil mon id pour le multi

ipo85

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment