Je crois que je vais aller me l'acheter dès que possible ce jeu Je ne tiens plus il me faut un nouveau jeu et AC3:L m'a refroidit et puis au moins avec NFS je pourrai faire du online
Enfin bon avant ça je vais aller voir s'il me reste beaucoup d'argent sur mon compte
AC 3 L est mieux que NFSMW en solo en tout cas, je précise que j'ai les 2...
Jai 11 heure de jeu est jen suis a la bugatti veyron
RIPMisterPSVita
Posté le 1er novembre 2012 à 17:03:01
Je crois que je vais aller me l'acheter dès que possible ce jeu Je ne tiens plus il me faut un nouveau jeu et AC3:L m'a refroidit et puis au moins avec NFS je pourrai faire du online
Enfin bon avant ça je vais aller voir s'il me reste beaucoup d'argent sur mon compte
Pourquoi AC t'a refroidi
Moi j'en suis a 5h de jeux a tout cassé ... je traîne sur les Most Wanted.. j'ai battu le 10,9,8 et j'ai la possibilité de battre le 7et le 6 mais j'attend d'avoir une bonne caisse équipé pro de partout pour les défier car je déteste recommencer 15fois une course parce que ma voiture fais pas l'poids.. j'ai meem pas encore trouver toute les voiture dispo dans l'exploration
vampirou Le mode multi déjà qui ne me convient pas, et j'ai l'impression que les finitions laissent à désirer j'ai lu pas mal d'avis négatifs qui m'ont refroidit mais je compte bien l'acheter quand même un de ces jours, mais je pense privilégier NFS
Un mec vend NFS Vita 30euros sur Sarcelle ...
Je suis attirer mp
Mais après s'il faut racheter le pass network .... ça revient à 40€ et au pire http://jeux-video.fnac.com/a4615599/Need-for-Speed-Most-Wanted-Jeu-PS-Vita tu l'as à 41€ neuf sans devoir te faire chier à réapprovisionner ton compte PSN pour le pass network
Heu ... Y a pas de pass network ou alors j ai une version 'presse'
il y a un pass network
NON pas de pass network
sérieux il n'y a pas de pass ? Bah du coup ça m'intéresse le jeu à 30€
Même si j'habite Lyon donc ce n'est pas possible
Pas de pass online pour le jeu et je suis toujour attirer mp
A 30€ c est une belle affaire
Surtout que j'habite pas loin donc ouais que je le veut ^^(95)
Ben vasy Phil hésite pas
Je ne sais pas si c'est de ça dont Vitahhhh parlait mais là il est à 30€, pas bien loin de chez toi je crois http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/386809792.htm?ca=12_s
Svp donner le lien de l'annonce
Trouver jver le contacter merci