C'est clair que t'es risible de t'attaquer à l'âge bigben
Steelrok
Réveille toi un volant et encore plus un logitech c'est loin d'être casual et demande bien plus de dextérité qu'une simple manette
"Réveille toi un volant et encore plus un logitech c'est loin d'être casual et demande bien plus de dextérité qu'une simple manette"
Ça doit dépendre des gens alors, parce-que je ne trouve personnellement pas que ça demande plus de dextérité, je trouve même ça plus simple car avec les pédales et le volant c'est beaucoup plus réactif et rapide.
La manette c'est assez "hasardeux" dans le sens ou c'est pas super précis, tandis qu'avec un volant ça change la donne.
Je ne prétends pas être un as de la conduite mais je trouve que avec un volant c'est plus facile qu'avec une manette en tout cas.
Je trouve que ça dépends beaucoup des personnes, mais je peux concevoir que pour la plupart des personnes ça puisse paraître gamer du au fait que les commandes sont tous simplement plus nombreuses, donc plus difficile à "coordonner" pour certains.
En gros, de mon avis personnel je qualifierai le G27 de casual.
Mais objectivement, sans prendre en compte mon avis, le G27 est gamer.
J'espère que j'ai été clair dans mes explications et que je me suis pas embrouillé
Je disais que c'était casual au dessus car je prenais en compte mon avis personnel.
Et désolé du double post au passage et sinon je vois ce que tu veux dire Lolochoune et je suis d'accord avec toi.
Je comprend ton avis steelrok après dans les faits avec embrayage plus boîte de vitesse et retour de force, je peux t'assurer qu'il faut un sacré temps d'adaptation et que ça demande beaucoup d'entraînement et même un certain physique
Oui, effectivement.
Up contre flood
Je pense que le jeu est en phase de beta test
contre les floodeurs et trolleurs
Il me fait baver ce jeu en open World
Je comprends pas pk il l'on appeller most wanted,on dirait un retour en arriere,certzins pourrait s'y perdre
antiflood
Me langui , me langui !
antiflood
up
re up
Il sera en Open World ?
Si il est bien porté sur la Vita , ce serait awesome
Day one
La qualite sur Smartphone presage du bon sur Vita ;
http://www.pocketgamer.co.uk/r/Multiformat/Need+For+Speed%3A+Most+Wanted/news.asp?c=41860