bon j'espère vraiment ne pas y aller mardi pour rien... si je reçois la confirmation par sms c'est parfait
ben il pourrais aussi m'appelez mais disons que je suis pas très intime avec leur vendeur je les agresse a chaque fois que je regarde leur choix de jeux d'occasion...j'ai acheté Crysis 2 d'occasion a 30euros chez eux et le lendemain j'ai vu le jeux NEUF a 29,99 au intermarcher.. une vieille blessure qui n'a pas encore cicatrisé
N'y va pas dès l'ouverture je sais par expérience qu'ils lachent les jeux (préco) vers 12H00
Nkm ça dépend des jeux et c'est surtout qu'ils ont des fois des livraisons vers 12-13h et d'autre le matin mais jamais on m'a refusé la vente d'un jeu pour 2h
Ok nkm merci pour l'info de toute façon je suis en poste du matin mardi donc j'irais le chercher l'aprem après l'dentiste lol ajouté moi tout les futur pilote de Most Wanted Vita ID PSN Jackar57 a+ sur les pistes les gars :D
Ils les lâchent entre 12 et 14h
Oui en général , c'est l'heure du repas , c'est stratégique
ThePsvitaDu971 alors tu l'a???
Ajputer mon ID :Prometheus-95 j'aurais le jeu day one normalement vous pensés que les grandes surfaces genre carrefour,e.Leclerc vont l'avoir mercredi ?
Salut
On peut jouer a combien en multi?
Merci
A 8 si je ne me trompe pas !
Rapide merci
Non c est 4 joueurs au lieu de 8 sur Vita
Ah oui juste , excuses moi ahlex :s
Merci de m avoir corrige Nkm
Ok merci, j ai vraiment hate de voir ce qu il vaut sur la vita
La version VITA sera identique a celles 360/PS3/PC ?
Mis a par qu'on sera 4 dans le multi' mais niveau solo sa sera pareil ?
Perso' je l'ai déjà pré commander sur amazon
4 ? Ca refroidi quand meme en sachant quil y aura moins de circulation
Oui pareil a part les graphismes surment qui serons un peu plus faible.
Dommage que le solo ne dure que 8 heures.
Apres c'est surtout le multi qui es interessent, du moins sur console de salon
La 4 joueurs, moins de trafic, les graphismes apres je m'en fiche un peu tant que le fun y es mais 4...
Ça fait peu en effet, ça va surtout privilégier les courses en équipe à mon avis.
Moi perso le multi j'irais quand on aura rien rien en faire en solo, on peux se promener grace a l'open world, on peux trouver les 42 voitures, bref pour moi le multi passe après quoi