Bonjour ayant eu un problème d'approvisionnement "impossible de recharger le porte monnaie " j'ai donc acheté une psn cards de 50 euro je rentre le code tout va bien et là je prend le jeu résistance burning skies l'achat est validé mais je ne peut télécharger le jeu cela me met ceci : erreur CO-10935-8
par contre l'argent à été débité =_=" où est le problème ? quand est ce que j'aurais enfin le jeu ?
??
ça ma fait la meme chose hier soir pareil je me suis dit il sont gonflé il preleve sans te filer le jeu , en fait moi il c'est mis dans la liste des telechargement ( menu en bas du store ou y'a les pointillés ) juste a le réenclencher.
Très bien merci de ta réponse =d mais le jeu fait 2852 mo ? il était pas à 3500 mo ?
et ensuite, j’ai les bonus mais je peux pas les télécharger est ce normale ?
Possibilité de m'éclaircir sur ce sujet délicat ? ^^
Je viens d avoir le même code d erreur.....
Quelqu'un aurait il une solution???
idem la même erreur pas de solution en vu ou alor psn doit fair une maj ou un corectif pour sa
Les joies du physique
même erreur pour moi ! Vraiment des gros branleur chez sony !
On vous dit tout le temps de prendre les jeux boite. Pourquoi vous prenez les jeux en telechargement? Ne donnez pas raison a sony sinon on aura vraiment la ps4 avec que des jeux a telecharger comme ils veulent tellement. Et puis en plus je ne voit pas bien pourquoi vous achetez un jeu de 3Go. Faites comme ça avec 3 ou 4 jeux et votre cm de 16Go sera vite rempli. Vous n'aurez meme plus de place pour des demos...
Bien envoyé :D Vive le jeu en boîte, perso je met que des minis sur ma Vita le reste c'est en boîte, le reste c'est vidéos, musiques et photos.
Tu peux dl le jeux, mais pas les skin (je ses pas pk, sa me fait sa moi)
moi j ai achete des avatar payant sur le store et quand je vais sur les pointille pour telechager il me mettent cette erreur
Les avatars ne sont pas compatible ps vita
sinon y a un topic pour ce genre de question, topic, Code erreurs, problème....
merci