Pourquoi Kuru ?
Panuccis tiens le wp de la swaggance ( )
Merci
Lockscreen:
Homescreen:
fail
Lockscreen:
Homescreen:
Page gauche:
Page droite:
Très inspiré du travail d'un forumeur qui a posté ici
C'est quoi ton widget pour l'heure stp?
C'est moi qui l'ai fait avec zooper widget
Ah d'acc, j'aime bien
Le wallapaper d'Android L dispo sur DroidPaper pour les intéressés.
Thaunter je compte m'en inspirer il est juste parfait... C'est quoi ton pack d'icônes ? Stark ?
Mon pack c'est minimal UI
Pensez vous que c'est possible d'installer une ROM qui sera déjà personnaliser et très joli ? Un peu comme ce que thaunter a fait
Vous connaissez un wighet ou on peut mettre une photo avec un cadre assez sympa?
Simplement pour savoir, je suis le seul à trouver un certain charme à l'interface de windows phone ? (en fait je trouve que la plupart des thèmes/interfaces (windows, ubuntu, android, ios et j'en passe) se ressemblent beaucoup et le bousin de microsoft sort un peu de l'habituel "bureau"
J'avoue j'aime bien j'en ai marre des interfaces basiques
thaunter fais nous un tuto stp pour faire comme le tien
antoeli J'étais sous Android jusqu'en octobre 2013, et je me suis acheté le ativ s sous WP. Bonne expérience, interface sympathique, mais à la longue, cest vraiment saoulant. On se sent renfermer, on tourne en rond. Ça va faire 2 semaine que je suis de retour sur Android avec un SG3 et franchement ça fait du bien.
Malck --> ok, merci pour l'info. Donc je vais continuer avec ce que j'ai : un téléphone android avec une interface qui ressemble à windows phone que j'ai la possibilité de changer en 3 sec ^^
-------------------------------------------------
antoeli | 4 juillet 2014 à 07:29:51
Malck --> ok, merci pour l'info. Donc je vais continuer avec ce que j'ai : un téléphone android avec une interface qui ressemble à windows phone que j'ai la possibilité de changer en 3 sec ^^
-------------------------------------------------
Oui c'est le mieux, surtout si tu aime la personnalisation, reste sur Android.