J'aimerais bien un autre widget que celui la qui est basique, un widget horloge météo et pourquoi pas un autre locker.
Et ici qu'en pensez vous svp ? Vous connaissez des pack d'icônes carrés et gratuits ? Merci.
Ouaip j'ai tout (j'ai l'impression qu'elle se créent au fur et à mesure des lecture d'ailleurs ) dont une image mu_current.jpg, un truc comme ça.
Pour mon icone batterie, je l'ai pas modifiée, ça vient d'une ROM custom, tu veux le lien?
Ah rom custom
Non alors dsl .
MehdyDZ Chronus
Tu me la déjà proposer je crois
Non mais si tu te démerdes tu peux récupérer l'icone non?
Bah c'est le meilleur pour moi
Après tu as Yahoo Météo
Ouais mais bon flemme de farfouiller
Tu n'as pas vu mon home j'ai déjà Yahoo bref tant pis.
Weather & clock widget....
Merci mais le truc que je veux c'est créer un widget sur zooper comme minarch si quelqu'un connaît mais je ne sais pas comment faire.
Tsuna Bon du coup j'ai reboot mon téléphone, et après 2 crashs inexpliqués , j'ai lancé PowerAmp et mon widget récupère donc bien les nom de l'album et de l'artiste mais toujours pas la cover
Je vais lâcher l'affaire je crois
Des avis? (L appel drawer est invisible, sur la tête du droid )
C'est assez original, j'aime bien
Nouveau widget pour mon lockscreen
http://img11.hostingpics.net/pics/989867Screenshot20140419221646.png
d'autres conseils/avis ?
Non je vois pas
J'ai dl l'appli Nova pour changer un peu le thème mais où est ce que je peux télécharger des "packs" pour changer les icônes de mes applis ?
Poussin Sur le store tout simplement
Hi, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a personnaliser ma tablette ^^
J'utilise Nova Launcher en accueil
Je cherche
J'aimerais aussi savoir quelle est la meilleure appli pour personnaliser le lockscreen car celles que je trouve sont payantes .. Du moins elle sont parfois gratuites et dès que tu trouves un thème sympa on te fait payer