Merci Courti
Si je root mon SP y a un moyen de corriger le led de couleur qui ne marche plus comme avant ?
Comment on change les icones de la barre d'état ?
Et comment on cache le nom d'opérateur ?
Perso je ne supporte plus les launchers avec plusieurs écrans blindés de Widget et d'icônes
J'en ai essayé pas mal, en tout genre, et franchement Smart Launcher est mon préféré ! Un seul écran d'accueil minimaliste mais qui contient tout ce que je veux :
Je change régulièrement de wallpaper/thème des bulles (j'avoue que celui là est très basique mais les barres de notifs ont le mérite d'être transparentes ).
Niveau productivité c'est extrêmement efficace ! Un appuie sur l'icône de Facebook m'ouvre l'app FB, et si j'appuie deux fois ça m'ouvre Messenger. Idem avec l'appareil photo qui , avec un double-clic, m'ouvre la galerie, etc ... Franchement le gain de place et de temps est énorme
Puis les icônes sont rangées automatiquement (et c'est très bien foutu !) en catégories avec une fonction recherche disponible rapidement
A noter que j'utilise Power Toggles pour me rajouter des raccourcis dans la barre de notif :
Une ligne où j'ai quelques contrôles des paramètres genre Flash/Rotation écran/...
Et une autre où j'ai des raccourcis vers les apps les plus utilisées pour ne pas avoir à revenir sur l'accueil.
Ouais je suis fan de cette appli, j'ai horreur de perdre du temps sur mon tel à faire des allers-retours entre les écrans ...
Moi je deteste quand on peut aussi peu personaliser :3
Il faut la version pro de smart L pour les doubles tap sur les icones ?
Non pas besoin de la pro
C'est vrai Yamakiller que c'est assez limité mais bon, je trouve la personnalisation très superficielle si elle n'est pas là pour améliorer notre utilisation
Après c'est sûr qu'un beau thème ça en jette
-------------------------------------------------
Yakovdes | 3 mars 2014 à 00:58:01
-------------------------------------------------
Pas mal l'effet avec les icônes comment t'as fait ?
Uh mauvaise image je parlais de la 2ème
Pb avec jvc forum readers
Daymn C'est le pack qui est comme ça je crois, comme ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samanthaconner.pushy
Ah dommage, thx Andy
Mon nouveau, et je pense que je vais le garder :
Apex launcher+ Flato (icônes)
Daymn c'est un lockscreenk qui est sur mon LG par défaut
Voilà le mien :
C'est simple mais j'aime bien
Quel est ton thème Deessi ?
Deessi et Harpers, vos launcher, thèmes ?
Je suis sur un vieux tel sous 2.3 donc je fais avec c'que j'ai je suis passé de Smart Launcher ( ) à ssLauncher.
C'est pas super beau mais j'aaime la liberté de customization.
Home :
Home plus bas :
Une page :
Vous auriez pas des applis pour modif la barre de notifs et le lockscreen (pas de GoLocker) ?
Je suis sur Solo Launcher avec le thème Colorful Flat, désolé j'ai oublié de préciser.
Le widget calendrier vient de zooper widget !
Je n'ai rien du tout, complètement vanilla
Mais celui de MrPablo me plaît bien
C'est normal que j'ai ces bande noires quand je switch de page avec apex launcher ?
On peut modif ? J'y connais rien
Sinon l'arrangement des icônes c'est cool