Les icônes sont trop grandes je trouve
bonsoir je souhaite personaliser mon home sans rooter mon portable donc voici un peu près le type de home que je voudrais et j'aurais voulu savoir comment faire.
Faut juste que tu télécharge un pack d'icone, ainsi qu'une application permettant de changer les icones et c'est bon
https://www.dropbox.com/s/7cus4n2gnw4rsvc/Screenshot_2014-01-29-23-25-46.png
Je remets avec screen maker
Mon dernier, une interface originale, basé sur mycolorscreen
Avec le lien c'est mieux
OK donc vous n'auriez pas des fond d'écran qui s'accordent avec mon screen ? Merci
Pas très rangé.
sonnyred15 Voir le profil de sonnyred15
Posté via mobile le 30 janvier 2014 à 01:33:45 Avertir un administrateur
Avec le lien c'est mieux
TRES sympa ta barre de notif! Comment t'as fait?
Voilà mon nouveau
Avis ?
Juste une question, ceux qui ont Hello SMS je voudrais savoir si vous avez un indicateur non lu qui s'affiche à chaque nouveau message parce que moi je l'ai activé sur Nova Launcher mais j'ai aucun badge (le petit carré qui indique le nb de nouveau message en haut à droit de l'icone) d'affiché quand je reçois des message
Je veux le même Waz, t'as fait comment ?
https://www.dropbox.com/s/b95thvssniqm7q4/Screenshot_2014-01-30-23-04-16.png
-------------------------------------------------
Wazzaaaaaaaaapp | 30 janvier 2014 à 20:53:08
Voilà mon nouveau
Avis ?
-------------------------------------------------
Mon avis c'est que ta mémoire interne est presque pleine
RapGod la blague...
Nouveau lockscreen, vous aurez pas de screen, juste des explications
Un pote a pris des photos de moi ou j'ai des têtes très bizarres, pour me venger j'ai réussi a choper une photo ou il a la bouche grande ouverte, j'ai mis cette photo en wall, et j'ai modifier un slider pour que, pour déverrouiller, je glisse un Z dans sa bouche
Birdy=>>> c'est de mycolorscreen. Tu peux trouver le thème sur thèmer
Azralite j'ai Nova launcher + zooper widget + Zedge (pour le fond d'écran, y'a aussi des sonneries pas mal) + 3G watchdog pour le widget de Data.
Ah oui et blitz icon pack