Le widget est joli, mais hors de question que j'abandonne Poweramp
Comment vous faites pour que le widget de la musique apparait sur le menu ? :/ ( sur la Page 1 )
Home d'origine pour l'instant
voici mon home :
un note 2 sous cyanogenmod 11
https://www.dropbox.com/s/h72rbxsmuzlrrly/Screenshot_2014-01-06-06-50-28.png
Flamby tu fait quoi en Russie
Je vais au pays
Tapsibaba => Les conditions ça marche grosso merdo comme ça
[x][/x] tout autour de la condition que tu vas définir, x étant le code de la variable dont tu veux changer la valeur selon si la condition est vrai
$ des deux côtés de la conditions que tu veux vérfiier
? à la fin des conditions requise, et après le ? tu mets la nouvelle valeur de la variable entre crochet [x]
Donc grosso merdo tu vas créer ton objet texte (ou texte enrichi) dans le widget, et comme valeur par défaut par exemple tu vas mettre :
"Il fait #WCTEMPN# degrés"
Sauf que tu peux pas changer le texte affiché en fonction d'une condition, donc ce que tu dois faire c'est créer un objet texte pour chacun des cas possibles que tu veux, avec un message correspondant, et faire disparaitre chaque objet quand les conditions correspondantes ne sont pas réunies, donc par exemple tu as un texte que tu veut voir quand il fait moins de 5 degrés. Tu vas dans les paramètres avancés de l'objet et tu mets :
[ox]$#WCTEMPN#>5?10000$[/ox]
Avec des espaces pour mieux comprendre comment ça s'organise :
[ox] $ #WCTEMPN#>5 ? 1000 $ [/ox]
Ce qui veut dire concrètement que si WCTEMPN (la température) vaut plus de 5, tu vas offset x par 10000 pixels vers la droite, ce qui fait sortir le texte de l'ecran.
En revanche Zooper ne fait que les if et pas les else, donc il faut organiser ton bazar pour que différents objets n'aient pas les même conditions pour s'afficher.
Fortement inspiré de mi launcher, mais chui avec nova, parce que mi launcher est horrible question fonctions et tout le bordel, tu peut rien modifier
Bonsoir je montre mon premier home très très sobre et je voudrais des avis ,je cherche un pack d icône simple dans le mêle style que le miens et aussi des widgets du style une belle horloge un peu comme celle de 4.4. j ai un nexus 5
Kurumi_T Voir le profil de Kurumi_T
Posté le 8 janvier 2014 à 19:13:11 Avertir un administrateur
Acer CloudMobile + GravityBox
Fond d'écran ?
merde oublier le lien :p
y'a pas de bon icone
Je cherche un pack d'icone qui s'accorderait bien avec ca, des idées ?
https://www.dropbox.com/s/fpwzojnosaa6zek/Screenshot_2014-01-10-18-47-37.png?m=
Ça fait longtemps que j'avais pas up un home
headlight c'est quoi ton thème ?
Les icônes c'est Motif
OK merci.