J'aime pas perso. Trop de truc présent sur l'écran.
-------------------------------------------------
SeX_Bordelais | 9 novembre 2013 à 20:08:30
Sympa
T'as quoi comme phone maintenant ? Ta plus ton 4X HD non ?
-------------------------------------------------
Non jl'ai tjr franchement si le nexus 5 avait une batterie 3000mAh jl'aurais pris mais jvais attendre encore c'est pas grave il tient largement la route mon X et on a une bonne commu
Ok
PS : j'ai fissuré mon ecran mais rien de très grave c'est toujours le tel le plus solide que j'ai jamais vu derrière le SGS2
Sonnyred15 Tu pourrais mettre ton fond d'écran et dire quel pack d'icone et le widget utilisé pour la météo stp
PS : j'ai fissuré mon ecran mais rien de très grave c'est toujours le tel le plus solide que j'ai jamais vu derrière le SGS2
Un si beau phone
Chui en train de créer un nouveau widget :
Il manque quelques choses mais je sais pas quoi, si vous avez des idée
Tu vires la barre de notif', tu élèves d'un cran le widget et tu fois 5 icones MNML White ou Tiny tout en bas
Fous *
basique.
11000 post
Je reçois bientôt mon nouveau tel, un Xperia SP, des conseils pour avoir un joli home sans rooter ?
Nova + DCikonZ + Eye in the Sky + UCCW + regarde régulièrement ce topic.
Et télécharge JVC Forums Reader.
Audy Voir le profil de Audy
Posté via mobile le 10 novembre 2013 à 01:28:54 Avertir un administrateur
basique.
Vient d'ou ton widget du haut ?
Sex_Bordelais j'en suis pas au home, j'en suis encore au widget et je virerai pas ma barre de notif, c'est trop utile pour moi
Ywnith C'est le widget de GO Weather
Junky Si tu es sous Nova et que tu enlèves la barre de notification, tu la déroule en deux coups ( au lieu d'un ).
Bordelais c'est bien ça, mais comment je sais que j'ai des notifs ?
Pas besoin de la faire en 2 coups au pire tu active les gestes mais perso j'aime pas quand ça ne suit pas le doigt Et puis ya moyen d'avoir des barres de notif stylées notament avec KitKat qui gerera mieux la transparence