Rien de particulier, juste ce qui me sers le plus. Et un agenda rempli pour faire semblant que j'ai une vie. Voilà.
PS: Je suis une fille donc on ne peut pas me reprocher de trouver Teemo mignon.
"DansTonChat"
:ap:
Je reviens vous embêter car j'aimerais un widget "musique" comme sur ces 2 screens mais sans la pochette de l'album et les titres :
En gros, j'aimerais seulement avoir les boutons pause, précédent, suivant, avance rapide et retour rapide !
Vous savez où je peux trouver çà car les 2 widgets que j'ai dans mon GS4 de base sont horribles
Numéro9Demyx Quel genre de au revoir peut durer 30 minutes ?
SawSept Utilise Power Toggles.
sawspet:
ce sont mes homes : tu prends juste poweramp et le widget est paramétrable à souhait
Il a rien de particulier, mais j'aime bien.
sonnyred15 Oui je sais que se son tes "Home" mais je voulais pas t'envoyer un MP car j'aime faire mes demandes en publique car çà peut en aider d'autres
Tu me conseil la version "gratuite" de PowerAmp https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer
Ou la payante ?
Sachant que je veux simplement écouter de la musique et avoir un widget tout bête avec juste les touches lecture/pause/avant/après
la version gratuite dure que 30 jours Tu devrais essayer n7 ou rocket player
La même que celui de My Color Screen, sauf que j'ai mis le widget Poweramp à la place de N7
J'ai changé.
Mieux que l'ancien ?
Chaud y'a que moi qui galère à trouver comment mettre un lockscreen VRAIMENT personalisé sur Gingerbread ou quoi ?
Passe sur Cyanogen mon ami
C'est quoi ton Smart ?
Vous préférez quel Home Screen
1st
2nd 3 Pages sur celui la :
Desolé j'ai upload sans regarder donc j'ai pas vu la barre de volume mais c'est juste l'heure qui est caché !
Le premier, mais l'icône pour accéder à ta grille d'application et l'heure sur le dessus font tâche
Je sais mais le widget meteo d'origine est en Anglais et impossible de changer et la grille bin j'ai que cette option pour y aller
Remplace l'accès à la grille d'application par un slide vers le haut
Découvrir le téléphone puis installer des apps, installer un launcher, des widgets, des packs d'icônes...