Link c'est ics bar search et le fond d'écran c'est livré avec les roms cyanogenmod
ha oui et ics bar search c'est un widget ou tu peut personnaliser les couleurs
http://www.hapshack.com/images/ulxNC.png
galaxy s3
Les home de _sw1ng_ sont toujours dantesque
Undercoverz
Posté le 11 juillet 2012 à 01:13:36
ha oui et ics bar search c'est un widget ou tu peut personnaliser les couleurs
Elle est noire, celle là !
Swing il est trop beau ton home
Link Bah oui, avec ce widget tu peux modifier la couleur du cadre, le logo google et le logo du microphone, tu peux même les effacer en réglant l'opacité à 100 %
D'où le fait que celui-ci soit noir
Ah bon ?
Abusé, je savais même pas
Faut faire comment ?
Bonjour a tous ! Voici le home de mon GNote sous stunner:
Sympa le fond d'écran (animé ?)
Tu peux le partager ?
Ouep c'est Pixel Rain wallpaper disponible sur Google play mais pour les couleurs et les différents paramètres c'est payant
D'accord, merci, je vais voir ça
Link Euh, je pense qu'en le plaçant t'a la liste de paramètres
Voici un lien, on ne sais jamais que tu confondes avec un autre
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.u1aryz.products.icssearchwidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImpwLnUxYXJ5ei5wcm9kdWN0cy5pY3NzZWFyY2h3aWRnZXQiXQ..
M'okay je croyais que c'était avec le widget de base
Ah euh non, je pensais que t'avais compris que c'était un widget "externe" à ICS
KOUKOU JE UP
Dites c'est normal que j'arrive pas a me séparer du fond classique de mon Xperia ( Sorte de vague qui bouge ) et encore moi de mon thème ? ( Enfin pour le thème j'en cherche des beaux )
J'ai un Xperia U depuis a peu pres 2 semaines
Screen ?
Mon home classique mais j'aime bien
Si je mettrai le lien sa serait encore mieux
Reuh all, j'avait quelque thème d'installer sur mon phone et j'ai opter pour LauncherPro, mais vous auriez pas un site avec des images pour "3 écrans" si vous voyez ce que je veux dire
Et au passage, j'ai entendu dire qu'on pouvait désactiver les appli pré-installé, c'est possible sous android 2.3 ?