Tu peux avoir Swipepad pour ça peut épurer ton bureau.
Mais sinon, c'est quoi ton phone ?
swipepad consiste en quoi ? je vais me renseigner
sinon j'ai un S2
Dans le menu de swipepad tu peux choisir une extrémité de ton écran, ensuite en glissant ton doigt de cet extrémité au centre de l'écran un grille de 12 raccourcis configurables apparaît.
C'est très pratique.
nice, et il y a pas un truc qui reste en permanence dans le coin ?
Non c'est invisible.
Il y a un screen ici. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-9933-56-0-1-0-votre-home.htm#message_69014
Ce post d'anthologie
Ouais.
Yo tout le monde, voici mon nouveau home.
Lockscreen :
Page d'accueil :
Page d'applications :
Les autres pages :
Wtf, je n'y comprends rien à ton interface
Mais très bon contraste, agréable à la lecture et économe en énergie si t'as un écran oled.
T'as des events programmées avec Llama à ce que je vois, t'as essayé d'enlever l'icone pour voir si l'appli reste active pendant quelques jours?
Moi je m'y retrouve c'est le principal.
Faut savoir que les raccourcis en page d'accueil mènent aux autres pages.
En fait, j'ai essayé d'organiser mon home en catégories.
La première c'est ce qui me concerne, le personnel : "Moi"
Ensuite, t'as le multimédia, divisé en 2 pages, Photos/texte et Musique/vidéos
Puis mon utilisation internet principale, en deux pages aussi.
Viennent ensuite les outils que j'utilise sur mon smartphone.
Et enfin les jeux, dont j'ai refait les icônes, mais impossible de les faire s'afficher dans une plus grande taille.
La page d'applis n'affiche que les applications qui ne sont affichées dans aucune autre page.
Euh nan, j'ai vu qu'on pouvait masquer la notif' de Llama, mais j'ai pas essayé.
Je préfère savoir quand il est actif...
C'est quoi le launcher ?
C'est SS Launcher.
Le nom est pas terrible je sais.
Arf j'aimerai tant changer de launcher (actuellement sur LP), le mien n'a pas eu de MAJ depuis plus d'un an...
Mais je n'arrive pas à m'imaginer sans le swipegesture du dock, et surtout le widgets bookmarks que j'utilise 21649 fois par jour
écran 1 :
écran 2 :
Toujours swipepad, 10 raccourcis dans le dock, les widgets qui servent aussi de raccourcis. L'écran 2 est complètement rempli avec des icones transparentes.
Par contre rien dans l'écran 1, à part ces 2 widgets, ce n'est que de l'espace vide je ne sais pas quoi y mettre... Vraiment. Je pourrai économiser de l'espace sur l'écran 2 en raccourcissant en hauteur de 2 cases le widget bookmarks et le widget musique aussi de 2 cases en gardante seulement les boutons controles.
Le drawer j'y vais déjà quasiment plus car j'ai 99% de l'utilisation dans mon tel accessible par swipepad/dock/widgets
Ah, c'est toi qui as les bookmarks directement sur le home comme ça...
J'aime pas du tout perso'.
(avec Opera mes raccourcis sont accessibles en 2 clics, et il y a plus d'espace...)
Tu peux essayer GO Launcher, le dock permet aussi une action par swipe.
Pour les favoris, tu peux utiliser Folder Organizer, ce sera plus beau que ce que tu as actuellement.
C'est cool mimi !
tortu verte tu peux me passer ton ancien fond d'ecran stp celui avec le mur et ke sol en parquet stp