si tu ne veux pas rooter, tu mets un launcher alternatif, tu ne risques rien et c'est bien plus efficace que cette merde de TW... tu as le choix: go launcher, apex...
Linkarb ?
Via mobile le 27 mai 2012 à 23:37:57 !
T'as pas l'air très gentil collector.
Arrête ! Je suis gentil comme jamais.
Arrêtez de cracher sur TouchWiz, surtout qu'on peut facilement trouver la version du S3 sur le net
(TouchWizUX)
et pour le moment, c'est le launcher le plus fluide et le plus ergonomique sur android
Aussi, j'ajouterais que vous crachez sur touchwiz pour de mauvaises raisons, la version du galaxy S était certes médiocre mais depuis le S2, Samsung a su faire quelque chose de cohérent
à l'origine quand on parle de TouchWiz, on parle aussi des applications system (basé sur le framework de touchwiz) qui sont toutes interdépendantes. Par exemple, S Voice fonctionne très bien avec S Memo etc
La version Touchwizz du Galaxy S 3 remballe pas mal de launchers niveau fluidité et rapidité bon après niveau personnalisation c'est pas trop ça c'est sur.
Touchwizz n'a jamais été personalisable de toute façon
S Voice fonctionne très bien
Sur mon S2 il me demande à qui je veux envoyer un message en boucle, donc, non
ton S2 n'a pas touchwiz UX à ce que je sache
Bon voilà j'ai abandonné le style "pur ICS" pour en revenir à un mode hybrid tablet/phone très prometteur
Voilà
J'ai le launcher TW UX
le launcher n'est pas le système. Le système comprends plein d'autres choses
La barre de notif' en bas c'est .....
C'est en mode tablette, moi je trouve ça stylé
J'ai changé le widget météo et le fond d'écran en ~5 mois d'utilisation ce home parfait
Et ouais les gars, un seul écran pour tout
SUSHIPLANET
Posté le 30 mai 2012 à 17:38:20
http://puu.sh/yiPn
classique.
J'aime pas ce type de lien, on sais jamais à quoi s'attendre mais bon, lien clean
Pour le Home bof, classique comme tu dis
j'aimerai bien faire un truc classe mais je sais pas comment vous faites.
+ quand j'envoie un png sur l'appli droid noelshack, elle plante
Marsou94 J'adore Quel téléphone et quel rom ?
Collector57
Posté le 31 mai 2012 à 18:26:26
SUSHIPLANET
Posté le 30 mai 2012 à 17:38:20
C'est plus original que certains, et en plus c'est pratique pour certaines applications. :
En jpeg ça passe