Bon, comme vous l'aurez compris je veux mon topic a 1500 pages, il y a du boulot donc go go go
A lock
Possesseur Tegra 6
Ecran : 5,2'
On va lancer les rumeurs ^^
Il ne s'appellera pas comme ça déjà.
Les informations viennent de tomber :
Modèle de base : LG G3
Processeur : snap dragon 1000 64 bit 2.8ghz
Apn 21 mgp avec stabilisateur optique
Mon prochain smartphone
Blackwater ce visionnaire
batterie 5000 mah
Ça va être lock. Pas de balise officielle si pas d'annonce..
On me dit dans l'oreillette que le téléphone sera capable d'afficher des hologrammes
Il s'appellera pas Nexus 6...Sinon celui d'après ce sera Nexus 7 ?
OMFG MA BOULE DE CRYSTAL ME DIT QU'IL SERA DISPO DEMAIN à 450€
Putain la version 64 go ne sera pas disponible en France.
4k, snapdragon 1200 cadencé à 3.2ghz, écran de 6 pocues flexible, apn stabilisateur de 20mpx, 2300 mah
Je pense que ça va devenir nexus phone "x" pour les smartphone et nexus tablet "x" pour les tab
-------------------------------------------------
kilagg | 1er novembre 2013 à 21:59:51
4k, snapdragon 1200 cadencé à 3.2ghz, écran de 6 pocues flexible, apn stabilisateur de 20mpx, 2300 mah
-------------------------------------------------
Jerry aux 2300mAh, t'as fait un "trouvez l'intrus"
non mais android 6.0 sera économe de fou tu comprend, et puis on aura des batterie nouvelle gen et tout
c'est un pro nexus qui vous parlent
nexus > all
google dominera le monde
je vois bien une autre marque prendre le prochain Nexus 2014
On peut annoncer sans trop se mouiller que la batterie sera de 3000mAh ou plus. Google aura d'office compris la leçon avec l'autonomie daubée du N4 puis maintenant du N5
je parie sur du motorola
histoire de pas faire de concession pour le prix
parce que oui, le coût de la batterie faut pas se leurrer, ça coûte quedal à google, quoi 10€ par téléphone de foutre une 3000mah, mais vous croyez que LG aurait accepté un copie conforme de son g2, sans concession, avec en prime un meilleur design, un meilleur suivie, et 150€ moins cher?