Y'a des chances ?
Non
--------------------------------------------
Si vous voyez «paf» dans mon post, c'est une faute du à mon Android enfaite c'est «pas».
Tu l'as dit comme ça ou y'a une source qui te permet de dire ça ?
Bah je pense
--------------------------------------------
Si vous voyez «paf» dans mon post, c'est une faute du à mon Android enfaite c'est «pas».
Il est que en 4.1 pour le moment donc... et vu le nombre de Rom custom
de la part de motorola aucune chance
lucas merci de supprimer la siggnature
Je tiens à déterrer le sujet, mais étant adepte du forum XDA du Razr I, on a demandé directement à Motorola, au responsable même, et on a eu une réponse qui laisse sous entendre le passage à 4.4 directement, donc évitez de vous lancer dans des conclusions négatives et hâtives ;)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47014227
j'y crois pas une seconde : dejà que le Razr Hd est même pas assuré de recevoir une mise à jour, alors leur mdg réservé à l'hors US...
ya qu'a voir le atrix pas mis à jour sous ICS, avec un tegra 2 1 go de ram, comme toutes les tablettes Asus ou Acer qui ont eu droit à la MAJ
Ou le defy pas mis à jour sous GB, pour sortir un defy+ direct sous GB et absolument identique à part la batterie
Ils laissent tous sous entendre des mise a jour si tu leur demande, dans les fait c'est totalement different...
On verra au pire, mais une grosse mise à jour est prévue dans tous les cas, le Razr I est dans la liste, c'est le seul avec une mention "Des gros projets bientôt pour celui ci", et Motorola a dit quoi qu'il arrive, que tous les téléphones prévus à une mise à jour passeront la 4.2 et 4.3.
Surtout que 4.4 change énormément au niveau de la structure, que des téléphones normalement non compatibles avec 4.2/3 le deviennent pour cette mise à jour, avec meilleur compatibilité des processeurs...
c'est pas une question de compatibilité de processeur, le proc atom est suivis par intel. mais le tegra 2 était lui aussi compatible ICS, et le Ti omap 3620 était aussi compatible GB
C'est juste que motorola suit pas ses appareils, et encore moins en europe
C'est lourd à la fin quand je voie la rapidité de mon razr i je me dit que ça doit être largement faisable de porter Android 4.3 ou 4.4....... Jspr une mise à jour bientôt et si ils peuvent enlever le vibreur au déverrouillage c'est tellement chiant lol
En Cyanogenmod je pense qu'il y a des chances pour que ça arrive
Version kitkat 4.4.2 dispo pour razr i https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1977/#gs=eyJndWlkZUlEIjoxOTc3LCJxdWVzdGlvbklEIjozLCJyZXNwb25zZUlEIjo2LCJndWlkZVNlc3Npb24iOiJzbk53Z19ObCIsInNlc3Npb25JRCI6IjRHeDJlX05sIn0.
Seul problème j'essaie de faire la mise à jour mais mon portable me dit que je suis à jour alors que je suis android 4.1.2
quelqu'un aurait la solution ?
Faut attendre, tu la recevras sur c'est déjà ça
ok merci
-------------------------------------------------
raspac | 1er novembre 2013 à 19:08:46
Ton post = merde, j'ai le Motorola Moto G et je suis actuellement en 4.4, donc au revoir.
Oh yes ^^ merci de l'info ! J'ai tellement hâte qu'elle sorte, mon razr i va prendre une seconde jeunesse bien méritée :D
Burned-Z
Posté le 27 février 2014 à 20:43:39
raspac | 1er novembre 2013 à 19:08:46
Ton post = merde, j'ai le Motorola Moto G et je suis actuellement en 4.4, donc au revoir.
c'est bien, tu veux une image ?
sache qu'avant les moto G et X, les motorola étaient ce qui se faisaient de pire en terme de MAJ, ya qu'a voir les defy/atrix/xoom
donc là ils annoncent la 4.4 sur les razr i et HD, mais pour l'instant aucune date, et ça serait pas la première fois qu'ils annoncent une maj pour la supprimer finalement (ayant eu un defy, je parle en connaissance de cause)
Donc on verra bien, (j'espère vue que j'ai un razr i)mais j'y croit quand même moyennement