http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927
Nexus 5 32 giga à 400€
Lg g2 32 giga à 400€
Sachant que le n5 est en tout point inferieur au g2. On peut m'expliquer pourquoi y'a autant de gens qui commande un tel moins bien au meme prix qu'un autre?
Suivie ? Communauté ? Android pur ?
Parce que Ebay=\= playstore
Suivi.
Design.
Design, suivi, communauté, absence de surcouche, flemme de se casser le cul avec un achat sur eBay, garantie Google, ...
Les 2 produits sont globalement semblables avec certes des avantages au niveau des composants pour le G2.
Après étant tout les deux excellent, et leurs différences étant assez minimes sur le fond, je ne comprend pas trop l'intérêt de la question
Le suivi des nexus c'est deux ans, pas trente. Soit au final pas beaucoup plus que les tel classiques donc
Pour l'android pur, la surcouche du g2 est excellente et ne ralenti aucunement le tel
Pour le design, c'est une question de gout
Pour la finition, le g2 est superieur
et leurs différences étant assez minimes sur le fond
Heu un ecran un poil plus grand, un meilleur apn, une meilleure autonomie, une meilleure finition, c'est pas juste une difference minime là
Tu oublie la communauté et les CR
"Un poil plus grand", c'est minime.
Après oui, l'APN est meilleur et l'autonomie aussi, mais du coup on sais tous et malgré ce que tu peux en dire que le suivi du Nexus sera meilleur de même que sa commu.
Ils ont donc tout les deux des avantages à faire valoir d'où le fait que tes questions inutiles et ton topic aussi idiots puissent ils êtres ne seront que sources de trolls et compagnie.
Ah oui, pour la finition, les deux mobiles sont en plastiques et l'assemblage est fait par LG, donc la aussi là différence est minime
et le SAV
J'me suis dit la même chose quand j'ai vu le prix mais vu le nombre de pro nexus ici j'ai préféré ne pas lancer de débat dessus
Don't feed the troll les mecs dès le 1st post on voit que ce mec est un troll
Perso j'aurais bien pris le G2 mais le problème c'est la garantie
Le G2 est bien loin devant le Nexus 5 hein
C'est de la mauvaise foi là, quand on compare un S4 a un G2 là tout le monde dit " olol le S4 a une batterie de merde xdxdxd" Mais quand il s'agit du N5 là tout le monde lui suce la coque
Puis pour ceux qui dise " design ", le N5 est très moche. C'est pas de la rage, je donne seulement mon avis
Le seul truc de bien sur ce N5, c'est son suivi.
J'en reviens certains vont bientôt dire que le Nexus est meilleur que le G2 alors qu'il a clairement été fait moins bon pour ne pas trop concurrencer le G2...
Le N5 tres loin derriere
ok l'APN qui est inferieur
l'ecran ? c'est les meme, seul la taille change
puissance ? la meme
suivi ? avantage au nexus qui n'a d'ailleur pas de concurence android
autonomie ? si il est bien optimiser, il peut y avoir aucun ecart
Bref,... deux telephones egaux
On sait pas si la batterie est une new gen.
Déjà que l'autonomie du N4 était bof bof...j'espere bien qu'elle va tenir la route
apn et autonomie= gros point faible du n5 par rapport au g2
On verras a nous ceux qui on l'honneur de recevoir le N5 d'ici quelques jours