To0XiiK Pourquoi ?
Ah, c'est pour ça que ça passe
Super tuto
Par contre j'ai un problème au lancement du jeu : "Vous devez insérer un CD-ROM du jeu pour jouer à un seul joueur, puis redémarrer age of empire" Si près du but
Pourtant j'ai bien changer le .exe, et sur mon PC je peux y jouer sans le CD.
Autre problème : étant limité à 256 mo, j'ai du enlever les cinématiques qui prennent plus de 100mo à elle toute seul, je sais pas si le problème viens de là
Kille12 Pour ton (tes) problèmes, essaye de supprimer le jeu de ton .img, d'ouvrir ce dernier dans UltraISO, Actions > Changer le format de l'image de choisir une valeur plus importante que 256 MB (ex: 512 MB), enregistre dans un dossier quelconque. Va ensuite dans ce dossier et il devrait s'appeler "C.ima". Renomme le en C.img, ouvre le avec UltraISO, remet le jeu et remplace le "C.img" de ta carte SD par ce dernier (J'ai pas essayé mais ça peut marcher.).
Joli tuto
C'est de la folie ce qu'on fait avec les Smartphone de de nos jours quand même
Merci.
Merci !
Gourré de topic pour mon post précédent mais merci quand même, même si j'ai rien demandé
Une fois la taille de l'iso changé, windows ne démarre plus
Mince essaye ça: https://www.box.com/s/qyvbw4gh5xeutamtfyad
Minecraft par exemple
-------------------------------------------------
kille12 | 27 octobre 2013 à 16:30:32
Une fois la taille de l'iso changé, windows ne démarre plus
-------------------------------------------------
Ouais, j'ai vu ça hier, du coup impossible de jouer à des jeux de plus de 100Mo...
On peut sauvegarder le jeu ou tout se perd en arrêtant l'émulateur ?
Je pense qu'on peut sauvegarder
Je test avec Diablo, là
J'au un problème dans la partie 3 "Installation des drivers".
Au moment de faire " Browse: Aller à C:\vbe9x\uni>OK" Après avoir appuyé sur "OK" il me dit :
"The specified location does not contain information about your hardware"
T'as déjà vu ça ?
rtiMuncher C'est exactement celui-là que j'ai pris à la base. Sinon toi tu as fait comment pour mettre AOE? Tu as une version sans les cinématique?
Peut-être que mon .exe non-cd ne fonctionne que sur les version plus récente de windows.
jesscoii Il faut juste cliquer sur Uni, pas ce qu'il y a dedans.
Bah en fait, j'ai le jeu + L'extension et tout et ça rentre étrange...
Chaud le tuto, respect
Merci Gigafake
Vtff