Et Sony n'optimise pas leur processeur je peux te confirmé nombre de personnes qui se plaignent de leur XZ et qui vont acheté un S4 / One / N4 par la suite
ba moi mon xperia T avec son dualcore je n'envie pas du tout un s3 car ils ont la même puissance au final
par contre j'envie les nouveaux s800 , mais sa n'a rien avoir aussi
T'as rien compris c'est tout
Par contre musique PHOTO écran et design ils sont un bon cran derrière
photo sa va encore , je m'en plein pas , niveau son , ils sont devant avec le walkman , design sa depend des gout , ecran, le superamoled est peut etre plus jolie mais moins naturel car les couleurs sont trop saturé
Photo ça reste moins bon que tous ses concurrents avec une meilleure lentilles. ...
Son : htc lg et samsung font mieux
: Le tft c'est pourri et le amoled/ips/lcd font bien mieux
Met toi à jour
Le s4 à le meilleur écran actuel avex les couleurs les plus justes parmi les hdg
Au Padgate il y a pas que Samsung le pro sony
Taisez vous, le G2 vas tout poutré
y a plus de différences et bond technologique entre le Optimus G et le G2, qu'entre le S3 et le S4, mais ca fait rien, les pigeons acheteront toujours samsung et se jetteront sur le S5 et son 3% d'amélioration en +
Absolument pas titor
John t'as la même vision que moi
Sisi le bond S3 -- S4 était plutôt énorme déjà que le Exynos 4 et Mali 400 contre S600 + Adrea. 320..
Le S4 est un S3 version 2... Samsung à bai*sé le public.
Ba le g2 est un g version 2 Si on suit ta logique
Non non ça marche pas dans ce sens
Ba si
Autant les écrans PC, TV etc j'aime Samsung, autant les tel ça passe pas.
T'as une grosse évolution comme n2 n3 et g1 g2
Mais le g disposait d'un s4 pro déjà avec une surcouche qui a été amélioré comme samsung
Samsung = foutage de gueule
"Le Samsung Galaxy Note III, annocé il y a peu, à l'IFA de Berlin est un grand classique de la marque japonaise."
SAMSUNG LEADER MONDIAL EST JAPONAIS MAINTENANT
Oui je fais la remarque tard mais je ne pouvais pas laisser passer ça !
La seul marque qui respecte ses clients est Xiaomi
Pour les prix qui sont tout à fait correcte avec des performances de malade
+1 Mike
Mais neo Sony est pire