Yo, sachant qu'il est en 4.3 tout à jours mais je sais pas quoi faire de plus en faite j'ai penser à installer des rom mais je sais pas comment faire faut le rooter flasher.. Etc ? Je pourrais faire quoi si je le root ? Et je peux faire quoi d'autres s'il vous plaît même si j'en suis très satisfait de plus je passe pas beaucoup de temps dessus et je cherche à le rendre classe je suis pas le genre de gros geek qui passe sa vie devant son tél avec des thèmes et truc bizarre merci
Ba tu veux amélioré quoi ...
16.888 seulement ?
hell_wiko Voir le profil de hell_wiko
Posté le 12 août 2013 à 21:04:05 Avertir un administrateur
Ba tu veux amélioré quoi ...
T'sais pas lire kevin ?
D'abord, ressens tu le besoin de flash, etc ?
Si, effectivement, tu recherches une fonction en particulier que tu pourrais avoir en Rom Custom, d'accord, mais sinon je vois pas trop l'intérêt.
Sur un N4 mise a par le root si ta vraiment besoins, sinon....
Osef Tout dépend ce que l'on recherche. Moi par exemple sur Nexus 7, le système d'origine est vraiment excellent, or je recherchait des fonctionnalités et des réglages précis, donc une Rom Custom m'est indispensable.
ximou j'en ai eût envie en voyant le topic de vos "homes" là y en a ils ont des thèmes putain de bien et tout et j'ai envie de faire la même en le personnalisant à ma façons, en installant des thèmes (des roms ? ) tu m'as compris ou quoi ?
Pas besoin de Rom Custom pour se créer un beau Home. Juste Nova + des bons packs d'icones + un peu d'imagination ou un tuto et c'est parti !
Moi je vais mettre un Kernel pour la batterie.
Vas sur MyColorScreenProject j'ai fais les 2 premiers tuto sur mon Nexus 4 et c'est magnifique ;)
Root le déjà
Traites pas les gens de Kévin si tu sais pas qu'un beau home =/= rom
Mon VDD a dit tout haut ce que je pensais tout bas
NotThisTime Voir le profil de NotThisTime
Posté via mobile le 12 août 2013 à 22:07:36 Avertir un administrateur
Traites pas les gens de Kévin si tu sais pas qu'un beau home =/= rom
on est pas tous H24 sur son portable et là à sauter sur la moindre actu de geek devant son PC..
Kevin.
NotThisTime J'ai pas le temps de parler avec toi d'ailleurs retourne sur ton vieux Peax
Les gens comme l'auteur qui demande des conseils et réponde comme sa au autre... j'espère ce sont des troll...
Cette rage
bjkenforce Non j'ai jamais été aussi sincère et si tu veux on passe maintenant à ton tour Kévin
POPOPOOOOOOOH Y TA TRÉTEY KEVINE
Chaud c'est qui celui là ?
Ok blaky est un kevin qui répond à la question (à coté de la plaque) et après qui lit la question, mais c'est pas une raison pour t'exciter et commencer à agresser à vue