Mais de toute façon, c'est rare d'avoir un phone qui tombe en ruine, à moins d'avoir une putain de malchance et de tomber sur un produit défectueux. Moi j'ai jamais eu à faire au SAV de ma vie. Mais de toute façon, le seul point noir de l'import c'est les SAV s'too oui ça j'suis d'accord.
Megarex Je suis tout ouïe Le Pen Junior.
Vastra > Omg Mais t'es bisarre toi, juste parceque j'ai des avis différents de toi tu me respecte pas ?
Si les gens préfèrent des marques comme Samsung, Sony etc, c'est tout simplement parce que ce sont des marque très connus en France, en Europe etc
A part des geeks accro à Android, personne ne connait des marques comme Oppo...
Et c'est valable dans tout les domaines, demande a n'importe qui si il préfère acheter une "Peugeot" ou une "Baojun" la réponse se fera pas attendre.
C'est pas du "racisme' anti chinois, c'est tout simplement ce qu'on appelle le marketing, la publicité etc
Balance des pubs Xiaomi sur les chaines TV pendant quelques mois sur nos chaines, et tu vas pas mettre longtemps à en croiser dans la rue.
i_Pnotikk Voir le profil de i_Pnotikk
Posté le 5 août 2013 à 19:09:13 Avertir un administrateur
Si les gens préfèrent des marques comme Samsung, Sony etc, c'est tout simplement parce que ce sont des marque très connus en France, en Europe etc
A part des geeks accro à Android, personne ne connait des marques comme Oppo...
Et c'est valable dans tout les domaines, demande a n'importe qui si il préfère acheter une "Peugeot" ou une "Baojun" la réponse se fera pas attendre.
C'est pas du "racisme' anti chinois, c'est tout simplement ce qu'on appelle le marketing, la publicité etc
Balance des pubs Xiaomi sur les chaines TV pendant quelques mois sur nos chaines, et tu vas pas mettre longtemps à en croiser dans la rue.
Mais omg c'est pas ça le problème. Le problème c'est les gens qui , comme connaissent pas , bah disent direct "ololz c pa konu donc c 2 la merd, en plus c chinois xd"
Bonjour les préjugés quoi.
Bisarrement les meilleurs produits d'high tech ne sont pas chinoise,ni pour les voitures, ni pour rien d'autre, et après on me prend pour un raciste
lenovo numéro 1 en vente de PC, soucis?
Megarex Voir le profil de Megarex
Posté le 5 août 2013 à 19:10:51 Avertir un administrateur
Bisarrement les meilleurs produits d'high tech ne sont pas chinoise,ni pour les voitures, ni pour rien d'autre, et après on me prend pour un raciste
Et pourtant maintenant, presque tout est Made In China
C'est bien ce que je dis, l'avis des gens sur une marque se fait en fonction de sa notoriété...
NiMenHao Voir le profil de NiMenHao
Posté le 5 août 2013 à 19:12:01 Avertir un administrateur
Megarex Voir le profil de Megarex
Posté le 5 août 2013 à 19:10:51 Avertir un administrateur
Et pourtant maintenant, presque tout est Made In China
Imaginé et suivi par la marque
techniquement HTC, acer ou autre marques taiwanaises c'est chinois hein...
Oui bien sûr tant que t'y es samsung aussi tiens non
Vu que c'est asiatique
Megarex Déjà apprends à écrire bizarre. Ensuite Oppo est une très grande marque de Blu-Ray. Et j'entends toujours ton explication vis-à-vis de ton racisme envers la Chine.
Vastra > flemme d'argumenter Bye
vanessa http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_de_Chine_%28Ta%C3%AFwan%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taïwan
tiens lis ça au lieu de me prendre pour un con
Megarex C'est ça ferme-là, Le Pen Junior. Tu es typiquement un FNiste. Tu parles, tu parles mais dès qu'il faut argumenter, il n'y a plus personne.
Mon dieu mais lisez les vos liens wikipédia vous aurez l'air moins nié ..
Je viens pas souvent sur le forum Android, et vu l'ambiance je crois que je rate pas grand chose
vanessa Lis le Bescherelle, tu aura l'air moins con.