J'ai pas bien saisi le nom de ta mayrde
Bien le HS ?
Méga HS là
Ascend Mate HS là
4 chansons sur un album, qui dit mieux?
Pour en revenir au topic, SP > N4.
Débat clos
Non, N4 > Game Boy SP.
Sony Xperia SP > LG Nexus 4 > Game boy SP
-------------------------------------------------
Keynn | 28 juillet 2013 à 17:37:33
Pour en revenir au topic, SP > N4.
Débat clos
-------------------------------------------------
Tant d'argumentation
Chaque fois qu'on dit le pourquoi du comment vous trollez alors bon
Quoi de nouveau avec andro 5.0 ?
Le xperia sp est vraiment meilleur ? A part les hs ca m'aide pas , personne pour argumente ?
Nexus .t'aura andfoid 5 avant .sinon prend un xperia tu le regrettera dans quelque mois .mais jusqu'à la le xperia sera mieux .a toi de voir sur le très court terme xperia .sur le moyen voir long terme .nexus
On sais pas ce qunil y a de nouveau mais la prochaine sera la 5.0 donc forcément plein de changement .
ou alors ils vont nous sortir la 4.4 avec juste un seul truc bien par rapport à 4.3, comme ils ont fait avec 4.3 justement.
Bah oui et alors ? Ça ne change rien sur le fait qu'il y aura bien à un moment une 5.0 et que le SP comme tout les Xperia d'ailleurs aura très peu de chance de l'avoir.
Mac Voir le profil de Mac
Posté le 28 juillet 2013 à 21:24:53 Avertir un administrateur
ou alors ils vont nous sortir la 4.4 avec juste un seul truc bien par rapport à 4.3, comme ils ont fait avec 4.3 justement.
Ça m'étonnerai
Trop de pro-N4 sur le forum pour pouvoir soutenir le Xperia SP . C'est comme si le N4 était intouchable alors que non .
Bon ok il a ses avantages, comme le suivi et l'interface Android pure, mais sinon ça s'arrète là. Les deux produits s'égalent sur (meme processeur il me semble, sauf que le SP est un dual core).
Après le défaut SUBJECTIF que je peux dire sur le N4, c'est sa capacité mémoire (8go ou 16go non extensible) , à toi de voir l'auteur si ça te suffit.
Si tu veux un mobile sur le long terme avec un suivi impeccable et que 8 ou 16go de stockage te suffisent = go N4
Si tu veux un mobile avec un suivi moins garanti (meme si Sony a l'air de s'améliorer), et que t'es du genre à beaucoup stocker = go Xperia SP
Donc au final nexus 4 est peut etre mieu pour moi quoi je compte le garder longtemps
Ouais
Voilà. Si tu veux le garder longtemps, clairement Nexus 4 pour les mises a jour.