Haha j'aime. Sinon le antutu fait 12000 mais osef de ça. Juste la partie graphique est beaucoup moins bonne que le note 2 d'après ce que j'ai vu.
vu le processeur, niveau benchs/puissance il doit être au même niveau que le Five, mais avec une autonomie monstrueuse en plus.
Mixeshop.com = pas de douanes
Ça fait 3 fois que je commande chez eux
Le vendeur doit marquer gift ou déclarer l'objet d'une faible valeur non ?
C'est bien ça
bon 2ème charge:
2h30 sur batterie
2h02 screen on
88% restant
luminosité a 30%, utilisation toujours pareil.
lenovo semble avoir fait un super boulot d'optimisation car même un galaxy note 2 de base avec une telle batterie de 4000mah n'arriverait pas a 10h de Screen time.
Tu utilises un film de protection et une coque ?
Bah 8min screen on en H+ pour 1%...
Pourquoi tu prends pas un bon vieux Nokia si l'autonomie est aussi importante pour toi ?
Car d'une tg et de deux un nokia tu fais quoi avec ?
Je fais du 13h screen on avec, parfait non ?
Sciphone va faire une video de test/présentation dans les jours qui viennent, peut-être demain ou ce week end.
Oni c'est un truc de dingue ton autonomie
T'as pris ta carte SD sur mixeshop également ? Quelle marque ?
Tu pourrais me confirmer que t'arrives bien à passer en EDGE sans mettre la puce dans l'autre slot ? Il y a certains téléphones qui chinois qui n'utilise que la 3G française et pas la 2G, ça m’embêterait
Oni fais moi un enfant stp je voulais te le demander il y a si longtemps
C'est DC izi.
Putain DC !!!
DC ?
Ouais je viens sur ce forum de iench vite fait pour voir la gueule du blabla et je vois ton topic de chinois
Bien ou bien ?
Go Skype batard
La j'ai de l'edge de merde mais DW doit être sur steam faut que je check sur mon tel pour lui demander de venir
Je suis en vacs jusqu'au 5 mais promis qd je rentre on fait des bébés.
t'as changé de skype pauvre trou de balle non?
Ouai t'as un MP biatch