Moi Spica > S > S2 > Xperia Play > Galaxy Nexus > S3 > Xiaomi Mi2 > Nexus 4 > Note 2 > iPhone 5 > Htc One > S4 > iPhone 5 > Xperia Z > iPhone 5
(j'ai gardé le S4 hein Et revendu l'iphone)
Yoshi : Waw
Spica
J'ai vendu le miens 55-59 euros y'a un an, même si ce tel est une légende, par rapport à ce qui se faisait y'a un an il valait moins
'Fin, j'l'ai vendu chez Affairs quoi
+ D'ailleurs pour acheter mon Honor j'avais revendu mon Spica et ma PSP 3000 (chez cash express là) casi neuve bien entretenue (boite entière)avec plus de 10 jeux en bon états (idem, boites entières), mais que des gros jeux bien connus genre monster hunter, motorstorm, loco roco, patapon, littlebig planet ... (osef mais pour ceux qui connaissent bien la psp )
Résultat, 70€ le tout, pour qu'eux ils la revendent au mois 100e
J'aurais du aller sur leboncoin et foutre toute la psp et les jeux à 100€ au moins
Tout ça pour dire qu'allez pas chez cash express, leurs "cotes" sont nulles à chier, que ce soit pour vendre une psp ou un tel
Parfois je regrette mon Spica, il avait énormément de potentiel
A chaque rom custom que je testais j'me disais : combien de FPS vais-je gagner sur raging thunder lite ?
En même tu le gardes car personne n'en voudrait même avec un billet de 50
Mon 1st tel le Teos qui marche toujours très bien puis galaxy S, Arc S et XZ
http://www.leboncoin.fr/telephonie/341806924.htm?ca=13_s
"se toucher"
perso j'ai fait Dream > iPhone 3G > Spica > Wildfire > Nexus One > iPhone 4 > S2 > iPhone 4S > Note 1 > iPhone 4S > Xperia Z > iPhone 5
lloll le mien est noir.
Moi ça à fais Spica > Galaxy Nexus > Nexus 4.
Nokia 3310 > Sagem noname > Samsung Jèt S8000 > Samsung Galaxy SII et bientôt HTC One
Bon bah comme tout le monde se joint...
Wave 575 > S1 > Spica > ?
Nokia N95 > Nokia N900 > HTC Desire S > Galaxy S2 > Galaxy Note 2
Spica en blanc
En noir
3310> Sony Ericsson W200 > Sony Ericsson W550i > lg chocolate bl40 > lg viewty ku990 > Samsung U700 > PLayer one > HD2 ( )> Sensation XL > Razr > sensation XE > s2 > s3 > wiko peax > wiko KING > Ativ s > HTC 8S >
et maintenant S4 bon j'ai dus en oublier deux trois mais l’essentiel et la
"Wave 575"
GbL98, mon ami.
Moi Galaxy Y puis RAZR I puis RAZR HD puis Xperia Z puis retour sur RAZR HD puis S4
Je suis passé d'un Samsung Corby à un Xperia Z,
Je vous laisse imaginer le changement
Player One 3GS S1 S3.
[Link_cartoon] Voir le profil de [Link_cartoon]
Posté le 14 juillet 2013 à 19:41:38 Avertir un administrateur
LeDictator Voir le profil de LeDictator
Posté le 14 juillet 2013 à 19:37:19 Avertir un administrateur
Moi j'ai eu spica > nexus s > nexus 4
J'ai exactement la même chose
Ouai je sait , on prend lequel après nexus 6 ?